RPG Tokyo Ghoul

2.5K 7 1.4K
                                    

Je ne suis pas encore à jour dans le manga, mais je me suis faite spoil pas mal de trucs, donc globalement je sais ce qui se passe même dans les chapitres que je n'ai pas encore lus ahah.

Je suis aussi l'anime, donc on peut adapter le rp à la "période" que vous préférez !

Fiche type (mais si vous jugez qu'il y a des choses à ajouter/retirer n'hésitez pas)

Nom

Prénom

Age 

Espèce

Description physique

Description psychologique

Elements d'histoire

crush, intérêts sentimentaux


Nom : Endo

Prénom :  Akane

Age : 24 ans

Espèce : humaine

Description physique: Akane est une jeune femme délicate et à l'apparence fragile. Assez grande et assez fine, elle donne l'impression qu'on pourrait la casser en un claquement de doigt. Il faut dire qu'elle a une santé fragile, ce qui se traduit par une peau très pâle et un corps frêle. Elle a de longs cheveux bruns chocolats, qu'elle attache souvent en une tresse lâche. Elle possède de grands yeux en amande, couleur ambre et son regard est particulièrement doux, tout comme son visage. Akane ressemble à une vraie petite princesse. Un sourire éclaire constamment son visage. Très féminine dans sa manière de s'habiller, elle porte souvent des robes qui soulignent cette fragilité qu'elle inspire assez naturellement. Néanmoins, c'est une jeune femme qui plait beaucoup, sans doute par l'ouverture témoignée par son visage curieux doux et rieur. Son visage est par ailleurs très expressif et on comprend que cette fragilité physique est compensée par une force de caractère formidable.

Description psychologique :  Akane est une jeune femme douce et joyeuse. Rieuse, mutine et malicieuse, elle donne de la légèreté à tout ce dont elle parle, à tout ce qu'elle fait. Particulièrement taquine et curieuse, elle est très franche et honnête. Néanmoins sa fragilité physique se retrouve parfois dans sa construction psychologique : très affectée par sa santé fragile, elle peut se montrer assez émotive et elle se sent souvent en danger dans ce monde où éclatent des rixes invisibles faisant de plus en plus de morts. Elle travaille dans la bibliothèque de l'université Kamii pour payer ses études et subvenir aux besoins de son petit frère et de sa petite soeur. Contrairement à la plupart des humains elle ne rejette pas en bloc les goules : mais ces dernières sont une source de peur importante pour elle. C'est une jeune femme courageuse et forte malgré toutes ces fragilités et elle tient à ce que ses frères et soeurs ne manquent de rien et vivent heureux et en sécurité. Elle même, elle aurait sans doute besoin de ce sentiment de sécurité qu'elle leur apporte mais sa force de caractère ne laisse jamais transparaître ce désir qui traduit la fragilité inhérente à sa nature d'humaine. Pour finir sur une note plus joyeuse, Akane adore sortir : aller au musée, faire la fête, se balader en forêt.. Elle aime découvrir le monde qui l'entoure !

Eléments d'histoire:  Akane est l'ainée d'une fratrie de trois et a grandi dans le tristement célèbre 24ème arrondissement. Elle a une petit soeur de 10 ans et un petit frère de 16 ans. Les parents d'Akane les ont tous les trois élevés dans l'idée que les goules ressemblaient aux humains et que certaines d'entre elles ne voulaient pas s'en prendre à eux : bien au contraire, ils leur ont appris que certaines voulaient coexister avec eux autant que faire se peut. Quand Akane a eu 16 ans, et que son frère et sa soeur avaient respectivement 8 et 2 ans, ses parents se sont fait tuer par la chouette borgne elle même. Akane et ses frères et soeurs étaient partis quelques jours chez leurs grands parents. En revenant la jeune fille a découvert les corps de ses parents. Son frère a alors développé une haine innommable pour les goules et souhaite depuis s'engager dans le CCG, ce qui inquiète particulièrement la jeune femme. Akane, elle, est plus modérée : les goules lui inspirent de la terreur mais elle veut continuer de croire aux valeurs dans lesquelles elle a été élevée. Elle fait des études d'histoire et elle se démène pour sortir sa famille de la situation précaire dans laquelle elle se trouve parfois. 

Crush, intérêts sentimentaux  : Renji Yomo

❀ 𝚁𝙿𝙶 ☽Où les histoires vivent. Découvrez maintenant