Je suis principalement l'anime et je me suis mise aux scans il y a quelques temps. Donc plutôt que de proposer des contextes/conjonctures ici, je préfère voir directement avec vous ce qui vous plait le plus !
Fiche type (mais rajoutez ce que vous voulez rajouter !)
Nom :
Prénom :
Age :
Description physique :
Description psychologique :
Elements d'histoire :
Intérêts amoureux :
OC 1
Nom : Meister
Prénom : Alya
Age : 23 ans
Description physique : Alya est une jeune femme de taille moyenne, aux membres fins et bien sculptés. Son teint est clair et très lumineux dans ses meilleurs jours mais ses yeux sont souvent cernés en raison de ses fréquentes insomnies. Elle possède de grands yeux en amande couleur chocolat qui pétillent constamment d'une lueur insondable. Ses cheveux eux sont marrons glacés et parsemés de mèches cuivrées. Ils lui arrivent à la taille et sont finement ondulés. Ils sont la plupart du temps détachés et ses lunettes les retiennent comme elle ne les a sur le nez que pour lire. Une cicatrice traverse son épaule droite en partant du haut de son cou. Une autre cicatrice traverse sa cuisse gauche. Elle porte constamment un collier en or orné d'une pierre verte aux inscriptions mystérieuses, offert par Volker Klein.
Description psychologique : Alya est une jeune femme calme et douce, qui se montre la plupart du temps assez discrète. À cause d'un passé pour le moins houleux, elle a développé une anxiété qu'elle parvient à dissimuler mais qui se traduit le plus visiblement par ses nombreuses insomnies. Malgré cette fragilité c'est une jeune femme extrêmement combative, qui place beaucoup de sa foi dans le bataillon d'exploration : elle croit en l'humanité plus que tout au monde et c'est pour ça qu'elle est devenue institutrice une fois sa situation stabilisée. Elle entend libérer ses élèves du joug religieux et les pousser à croire que l'humanité peut encore gagner. Cependant, elle sait plus que n'importe qui que les humains sont parfois pires que les titans, ce qui la rend particulièrement méfiante et parfois sauvage, notamment avec les hommes. C'est par ailleurs une jeune femme très intuitive et intelligente, qui témoigne d'une grande ouverture d'esprit et de beaucoup de curiosité. Ce sont ces caractéristiques qui ont attiré l'attention du bataillon d'exploration : elle pourrait s'avérer être un outil très utile pour comprendre l'existence des titans. Alya reste une jeune femme particulièrement meurtrie et endurcie par la vie : si elle apparait comme un vrai petit rayon de soleil à ses élèves, en étant toujours extrêmement souriante et douce, elle ne s'en sent pas moins particulièrement seule et on devine chez elle une mélancolie qui semble indélébile.
Éléments d'histoire : Alya a grandi dans le district de Shinganshina avec son père, instituteur, sa mère, et sa petite soeur. Elle perd toute sa famille en 845, quand le mur est détruit et elle s'évanouit quand une poutre tombe sur sa cuisse et lui fait perdre une importante quantité de sang. Pourtant, elle ne meurt pas, et à son réveil elle est en sécurité derrière le mur Rose. Elle a été recueillie par Volker Klein, un homme âgé particulièrement mystérieux qui semble en savoir beaucoup au sujet des titans et du monde dans lequel ils vivent. Il lui apprend à déchiffrer de bien étranges langues très anciennes et lui donne le goût de la lecture. Un jour, il lui offre le fameux collier qu'elle ne quitte plus et disparaît soudainement : c'est le début de la descente aux enfers pour elle. Elle travaille d'abord sur des terres agricoles mais un riche propriétaire la repère et voit en elle un tout autre potentiel. Il s'empare d'elle et la force à se prostituer dans les coins les plus sombres et sinistres de sa ville. C'est d'un client particulièrement dérangé qu'elle tient sa cicatrice dans le cou. Une nuit, elle trouve le courage de s'enfuir, non sans semer derrière elle des promesses de vengeance de la part de son ancien maitre. Elle fait de nombreux cauchemars de cette époque. Néanmoins, ses qualités intellectuelles sont vite reconnues et elle parvient à devenir institutrice et à aider dans les travaux de recherche du bataillon d'exploration, pour essayer de comprendre la provenance des titans. Certaines parties de son histoire restent cependant bien mystérieuses au point où elle ne sait pas elle même ce qui s'est produit.
(Intérêts amoureux : Livai Ackerman, Erwin Smith)
VOUS LISEZ
❀ 𝚁𝙿𝙶 ☽
Roman d'amourComme vous l'aurez deviné, ici c'est un endroit pour Rp. L'écriture est une passion que j'aime partager avec d'autres et quoi de mieux que de mélanger plusieurs imaginations ? Vous trouverez ici une multitude de contextes et de manière de rp : l'inc...