La main de Sehun passait inlassablement dans les cheveux de Junmyeon qui était allongé sur lui. Il regardait le plafond dans le plus grand des silences, un petit sourire accroché sur son visage. Rien ne pouvait briser ce moment. Il était heureux à nouveau. Il y croyait une seconde fois. Junmyeon se laissait bercer par les caresses de Sehun, le cœur serré. Il priait intérieurement pour que Sehun ne prenne pas la parole. Qu'il ne demande pas d'explications, qu'il ne pose pas de questions. Il restait immobile contre son torse dans l'espoir que Sehun ne dise rien.
« Junmyeon... »
Junmyeon ferma les yeux instinctivement avant de redresser sa tête et de fixer Sehun. Il voulait tenter de détourner la conversation alors il prit la parole avant lui.
« On devrait continuer de corriger les exercices, dit-il en souriant faussement.
- Non... non, je suis bien dans tes bras. »Junmyeon soupira discrètement et se mit à regarder ailleurs, ce que remarqua Sehun.
« Tu le pensais vraiment? demanda-t-il.
- De quoi tu parles Sehun?
- Tu veux que je t'appartienne? »Sehun avait un peu peur de sa réponse mais il fut rassuré en voyant Junmyeon hocher la tête positivement. Il vint alors saisir sa main tendrement et la serra dans la sienne.
« Je veux que toi, tu m'appartiennes aussi, osa Sehun.
- C'est pas si simple... »Junmyeon ne regardait toujours pas Sehun. Il ne voulait pas affronter son regard mais Sehun n'allait pas en rester là. Pas cette fois. Il fronça les sourcils et obligea Junmyeon à le fixer droit dans les yeux.
« Junmyeon. Qu'est-ce que tu entends par là?
- Je peux pas te donner ce que tu me demandes. »Les deux soupirèrent en même temps. Sehun tenta de garder son calme et retira sa main de celle de Junmyeon.
« Pourtant ça a pas l'air si compliqué que ça pour toi quand il s'agit de me baiser.
- Sehun... ne parle pas comme ça s'il te plaît...
- Je parle comme je veux. Pourquoi on pourrait pas être heureux ensemble?
- Tu poses trop de questions.
- Et toi tu me donnes pas assez de réponses. »Junmyeon souffla bruyamment et s'apprêta à se relever pour fuir à nouveau la situation mais Sehun était bien déterminé à comprendre. Il le retint par les poignets et le regarda d'un air agacé.
« Tu peux pas me demander de t'appartenir alors. Ça peut pas aller que dans un sens.
- Laisse moi du temps.
- Du temps? Pour faire quoi?
- Pour... pour être sûr de moi.
- Je suis désolé mais je n'arrive pas à comprendre. Tu n'es pas bien avec moi? Pourquoi tu dois réfléchir autant? Je suis pas assez bien pour...
- Arrête ça Sehun. »A ces mots, Junmyeon se dégagea de l'emprise de son interlocuteur avant de prendre son visage dans ses mains et de le regarder tendrement.
« Ce n'est pas toi le problème, continua-t-il, c'est moi et uniquement moi. Je suis vraiment bien avec toi, mais ça me fait peur. C'est comme ça. »
Sehun fixait Junmyeon en essayant de comprendre ce qu'il ressentait, mais ça restait compliqué pour lui. Il l'aimait, sincèrement. Il souhaitait simplement être heureux avec lui et il pensait que c'était possible. Il esquissa un léger sourire à Junmyeon avant de prendre la parole.
« Tu n'as pas à avoir peur. Moi je sais qu'on peut être heureux ensemble. J'y crois. Alors j'attendrais.
- Tu es sûr de vouloir attendre?
- Oui.
- Je ne peux rien te promettre, tu en es conscient?
- ... Oui. »Sehun baissa le regard, un peu attristé. C'était peut être une mauvaise idée de s'embarquer là dedans mais il était persuadé de faire le bon choix. Dans tous les cas, il aurait été triste alors il décida de patienter dans l'espoir que Junmyeon fasse lui aussi le bon choix. Junmyeon caressa la joue de Sehun pour essayer de le rassurer et vint déposer ses lèvres contre les siennes pour l'embrasser doucement et susurrer contre ses lèvres.
VOUS LISEZ
FREELUV [TERMINÉE]
FanfictionSehun, un jeune garçon sérieux et solitaire, débarque à Séoul pour ses études supérieures. sehun x junmyeon /!\ présence de lemon /!\