Quelle étrange nuit

51 5 2
                                    

Point de vue de Amélie:

Une fois calmé je retourne à l'appartement quand j'entends le bruit de la douche heureusement qu'il prend sa douche je ne voudrais pas qu'il me voit dans cette état là les yeux rouges bouffis il va me poser des questions bref je rentre dans ma chambre je balance mon sac et regarde l'heure il est 23h30 heureusement que demain on a pas cours les prof font grève.Je décide de prendre un douche et de me mettre en pyjama (média) je sort de la chambre pour manger et vois Rayan qui regarde la télé je rentre dans la cuisine pour voir ce que je peux faire et découvre un frigo videe je décide de voir Rayan pour lui demander ce qu'on va manger.

Moi:Éh Rayan on mange quoi?
Rayan:..............

Il m'a pas entendu ou quoi?

Moi:Éh oooh jte parleeee.

Je décide de me planté devant la télé ce qui ne lui plaît pas.

Rayan:Mais bougeee tu vois pas que je regarde!!!!!
Moi:On mange quoi?

Je le vois qui sourit un peu.

Rayan:T'abandonne jamais toi pas vrai?
Moi:Pas quand sa concerne la bouff.

Il rit.

Rayan:d'accord je vois qui dirait-tu d'une pizzas?
Moi:OUIIIII
Rayan:Pas besoin de criée. Bon la quelle veux-tu?
Moi:La 4 formages.
Rayan:D'accord je reviens.

Il prend son portable et commande la pizza.

Rayan:Elle arrive dans 30min en attendant on fait fait?
Moi: On regarde la télé .

On décide de regarder un film le temps qu'elle arrive.

30miin plus tard:

Une fois la pizza arrivée on s'installe à table et on mange mais le moment que je craignais temps est arrivé il ne reste plus qu'une part de pizza on se regarde droit dans les yeux et je me précipite pour prendre la part mais avant que je ne l'ai mangé il m'attrape par le poignet.

Rayan:Tu croyais vraiment que j'allais te la laisser sans rien dire j'ai payé la pizza elle est a moi donc lâche cette part où tu pourrais le regretter.

Il me regarde avec un aire malicieux mais je veux ABSOLUMENT cette part.

Moi:Et moi j'ai choisi la pizza et on dis bien honore au femme non?

Je réussi à dégager ma main de son emprise je cours mais avant que je ne regagne ma chambre il m'attrape par la taille.

Rayan: Ooh tu veux jouer pas de soucis.

Et la il commence à me chatouillé j'ai horreur des chatouilles du coup je bouge partout et là je tombe et le renverse avec moi quand j'ouvre les yeux je remarque que je suis allongé sur le canapé et qu'il est a califourchon sur moi les souvenirs reviennent je revois cette homme sur moi a me frappé sans que je ne puisse contrôler quoi se soit je pleure je tremble je crie de toute mes forces.

Points de vue de Rayan:

Sans le vouloir je me retrouve à califourchon sur elle quand j'ouvre les yeux je vois qu'elle tremble et qu'elle pleure mais pourquoi? Et d'un coup elle se met à hurler.

Amélie: NOON POUSSE TOI ME FAIT PAS DE MAL JE T'EN SUPPLIE!!!!!!
Moi:Calme toi je vais pas te faire du mal.
Amélie:NON TU MENT JE FERAIS TOUT SE QUE TU VOUDRAIS MAIS ME FAIT PAS DE MAL NOOOON!!!

Et la je sais pas ce qui me prend mais je la prend dans mes bras et lui murmures des mots doux.

Point de vue de Amélie:

D'un coup je sens que quelqu'un me prend dans ces bras je reprend mes esprit et découvre que cette personne est en réalité Rayan il me murmure des mots doux et réussi a me calmer.

Rayan: Du calme je suis la chuuuut calme toi je suis la et je te laisserai pas.

Une fois calmer je le remercie me détache de lui et lui dis que je suis fatigué et préfère me coucher.


Je me réveille et découvre ma mère devant moi avec un regard remplie de haine et de dégoût.

Mère:Je te déteste je me demande pourquoi j'ai gardé une fille comme toi tu as gâché ma vie.

Je l'a vois partir.

Moi:NOOON MAMAN JE SUIS DÉSOLÉ JE T'EN PRIS REVIENS JE FERAI TOUT CE QUE TU VEUX ME LAISSE PAS JE T'EN PRIS.

Soudain mon père apparaît à la place de ma mère.

Père: TOUT SA C'EST À CAUSE DE TOI SI MA FEMME EST PARTIE C'EST DE TA FAUTE TU VA REGRETTER D'ÊTRE NAÎT.

Je le vois m'approcher avec son bâton de fer, je le supplie mais rien a faire il m'ignore.

Moi:Je t'en supplie papa arrête tu me fais mal.
Père:NE M'APPELLE PAS PAPA SALE PUTE JE TE HAIS!!!!!

Je pleure se qui l'énerve d'avantage je souffre je me débat mais je suis incapable de bougé comme si j'étais attaché.

Je me réveille en sursaut je suis trempé de larme et de sueur quand je tourne ma tête je sursaute je vois Rayan qui est en train de me fixé intensément.

Rayan:Tu vas bien? Je t'ai entendu crier qu'est-ce qui se passe?

Je lui répond plus sèchement que se que j'aurais voulu.

Moi:C'est pas tes affaires.
Rayan:D'accord dans ce cas je m'en vais.

Mais avant qu'il partes j'attrape sa main je ne veux pas dormir seule j'ai trop peur alors je lui demande d'un voit tremblante:

Moi:Euuuh s'il te plaît tu euh...voudrais pas dormir avec moi j'ai euuh....
Rayan:Tu as peur?

Je baisse ma tête les joues rouge et lui répond d'une petite voix:

Moi:O..ou...o..ouii

Il soupire.

Rayan:D'accord pousse toi.

Je me pousse et lui laisse de la place.Quand il s'allonge je remarque que je tremble toujours les images ne veulent pas s'effacer et il a l'aire de le remarquer car me il prend par la taille et me rapproche de lui.

Rayan:Arrête de trembler je suis la dort maintenant princesse.

Princesse!? Bizarrement sa me plais il plonge sa tête dans mon coup et je fais pareil je me sens comme protéger en sécurité dans ces bras mais comment vas-t-on réagir demain fera-t-on comme si de rien ne c'était passerai? Pour l'instant je m'en moque et décide de me rendormir..........

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 10, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mon colocataire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant