Je descends du taxi et regarde le campus qu'il est grannd bref c'est pas tout mais il faut que je trouve ma chambre.Je rentre a l'intérieur et une dame m'accueille.
Dame:Que puis-je faire pour vous?
Moi: Bonjour je voudrais savoir où est ma chambre je suis nouvelle.
Dame:Oh je vois,votre nom?
Moi:AmélieSoudain le visage de la dame pâlit.
Moi:Euuh il ya un problème?
Dame:Euh ou..o..oui il se trouve quand faite vous aurez un colocataire.Il faut que l'information parvienne au cerveau elle a dis un colocataire........UN colocataires!!???
Moi:QUOIIII!!! Je vais habiter avec UN GARÇON!!!!Mais vous êtes malade imaginer pendant mon sommeil il vient dans ma chambre je fais quoi hien JE FAIS QUOI!!!???
Dame:Je suis désolé mais il se trouve qu'il'est plus de fille que de garçon et nous avons plus de chambre libre côté fille mais ne vous inquiétez pas vous pouvez verrouiller la porte de votre chambre avec cette clé.Bon bah je crois que j'ai pas le choix sa peut pas être pire que se que j'ai vécu.
Moi:Bon d'accord mais puis-je savoir le nom de mon coloc
Dame:Bien sûr alors il s'appelle voyons voir...Rayan oui c'est sa Rayan.Espérons qu'il soit pas le genre bad boy j'ai horreur des mec comme sa il sont prétentieux arrogant égoïste bon d'accord ils sont beaux mais quand même ils sont tous pareils chiant.
Alors voyons appartement 404.....Ah la voila. Wooow c'est pas un appartement sa c'est un mini château.
La cuisineLe salon
Ensuite je rentre dans ma chambre vue que l'autre est verrouillé la chambre est très simple mais bon sur le chemin j'ai acheté de la décoration au cas où je vais dans ma salle de bain et là je suis bouché bée je crois que je vais dormir la dedans j'ai bien fait d'économiser tout ma vie grâce a un travail que je fessais pour payer le loyer.
Salle de bainUne fois ma chambre décorée elle ressemble à ça
J'entends la porte claquer je sort pour voir qui sera mon colocataire et je vois........ Non c'est pas possible!!!
VOUS LISEZ
Mon colocataire
Genç KurguAmélie est une jeune fille gentille mais qui a un caractère d'acier elle a un passé difficile dont personne ne connaît mais tout va changer par la personne qu'elle déteste le plus au monde...