Je viens d'arriver à l'adresse que mon frère a indiquait a Jimin hier soir. J'étais en train de réfléchir quand je sentis des mains se poser sur mes yeux.
??? : C'est qui??!!
Moi : Je sais pas... hmm, Jimin!
Jimin : Gagner!!
Je me retourne pour regarder la personne que j'aime en secret. Il est habillé avec une chemise grise et une veste de costar cravate ainsi qu'un jeans bleu et des chaussures noirs.
Il est mignon comme ça.
Jimin : Kookie t'es sûr que ça va?
Moi : Hein, heu oui bon tu viens on va manger?
Jimin : Ok, et c'est moi qui régale!
Moi : Non! Enfin je veux dire c'est moi qui t'est demandé de venir donc...
Jimin : Non, non, non et non! C'est moi qui paye.
Je ne pourrais pas le faire changer d'avis tel que je le conais, seulement le fait que ce soit lui qui paye me gêne un peu. Il me prend le bras et me tire a l'intérieur. On demande à un des serveurs de nous montrer une table.
Jimin : Oh faite, dans ton message d'hier tu as dit que tu devais me dire quelque chose d'important. C'est quoi?
Jung-hyun je vais te le faire payer...
Moi : Non, mais t'en fais pas c'est rien!(rire nerveux)
Jimin : D'accord si tu le dis.
Après le repas :
Moi : Merci pour avoir payé, mais ça me gêne un peu...Jimin : Roo, mais non c'est normal je suis ton ami.
Mon ami. Je pensais à quoi sérieusement? Pour lui je resterai toujours un ami, jamais je ne serais autre chose que SON AMI. Alors que nous marchions dans la rue je m'arrête avec les larmes aux yeux.
Jimin : Jungkook? Ça va pas?! Pourquoi tu pleur?
PDV Jimin :
Jungkook : Non, c'est rien t'inquiète pas.
Que je ne m'inquiète pas mais je déteste quand il pleure et en plus depuis quelque temp il ne va pas bien... mais il est très mignon. Surtout habiller comme ça.
Je m'égare...
J'essaye d'approcher Jungkook mais il recule. Et puis zut j'en ai marre de faire comme si les sauts d'humeurs du maknae ne me faisais rien.
Je m'approche de lui en attrapant sa hanche pour déposer mes lèvres sur les siennes. Au début il parrait perdu mais fini par déposer sa mains sur ma nuque.
On se sépare a bout de souffle. On se fixe pendant quelques seconde avant que je ne lui prenne la main pour commencer à partir.Moi : Tu viens je te raccompagne chez toi.
Jungkook : Heu, oui j'arrive.
Pour la première fois depuis un long moment je le voie sourire sans qu'il ne soit obligé de se forcer.
PDV Jungkook :
Je rêve. On c'est vraiment embrassé la?! Si c'est un rêve je ne veux plus jamais me reveillais.
Jimin : Tu viens je te raccompagne chez toi.
Moi : Heu, oui j'arrive.
On commence à marchait pour environ 10 minutes. Pendant le trajet on se chamaille et on rigole.
Nous arrivons devant chez moi donc j'invite Jimin a entrer pour y passer l'après midi ce qu'il accepte.
Quand nous entrons je vois mon pere avec une mine triste, on dirais même qu'il va pleurait. Je ne les vu que quelques fois comme ça.
Moi : Papa qu'est ce qui a?
Papa : Jungk...
Maman : Jung-hyun est parti. (Dit-elle sèchement)
Quoi?! Il est parti... mais il me l'aurait dit, et puis c'est pas logique si il est juste parti pourquoi mon pere a l'air si triste? Il y a sûrement autre chose...
Papa : Parti hein... dis plutôt que tu l'as viré pour un raison complètement stupide. Et comme si ça ne sufisait pas tu lui as dit des chose horrible.
Moi : Commen ça?
Maman : Ton frère était en couple avec l'autre tu comprend donc que je ne pouvais pas les laisser sous ce toit.
Moi : Attend, si je comprend bien tu l'as viré parce qu'il aime son copain. Mais c'est dégeulasse! Et l'autre a un nom je te signale!
Maman : Non ce qui est dégeulasse se sont les personnes comme lui.
Moi : Dans ce cas JE suis dégeulasse et je n'ai plus ma place ici puisque je suis comme lui.
Maman : Je sais que c'est ton frère et que tu veux le défendre donc je vais oublier ce que tu viens de dire.
Je suis en colère contre ma mère. Jimin qui est à côté ne sais pas ou ce mettre. Alors pour montrer à ma mère que ce que je lui ai dis est vrai, je prend Jimin par le col de son tee-shirt pour déposer mes lèvres sur les siennes pour la deuxième fois de la journée. Je le sens sourire dans le baiser.
Quand nous nous arrêtons je vois mon père me sourire et ma mère la bouche grande ouverte. Elle s'approche de moi et me met une gifle qui résonne dans toute la pièce, je sens mes yeux qui me pique. Elle n'avais jamais levé la main sur moi ou mon frère.
Jimin : Non mais ça va pas! C'est votre fils je vous rappelle.
Papa : Jimin à raison! Je t'interdit de refaire ça a notre fils.
Maman : Quel fils?! Cette chose immonde n'est pas mon fils. Va chercher tes affaires et quitte cette maison.
Les mots que ma mère vient de prononcer me font mal, parce que malgré ce qu'elle peut faire je la considérerai toujours comme ma mère mais apparament elle n'est pas du même avis.
Je monte alors les escaliers pour arriver dans ma chambre et refaire la valise que j'avais défaite 1 jour plutôt.
En sortant de ma chambre je tombe sur un papier coller à la porte de la chambre de mon frère. Je prend le papier et lit ce qu'il y a dessus.
VOUS LISEZ
Je t'aime? {Jikook}
Teen FictionJungkook et Jimin font parti d'un groupe de k-pop, mais il sont également amie... ou plus? L'un va découvrir les sentiment qu'il porte à l'autre mais celui-ci va t'il l'accepté? Excusez moi pour les fautes d'orthographe je ne suis pas très doué dans...