Chapitre 11 :

34 4 0
                                    

Jimin : Kookie, regarde moi s'il-te-plait.

Je secoue négativement la tête parce que je sens que je ne pourrais pas supporter son regard. Ce regard que je ne peut supporter, ce regard que j'ai dû supporter depuis que je suis au lycée, ce regard qui juge sans vraiment savoir pourquoi. Ce regard que je ne veut absolument pas voir de la part de Jimin.

Je sens ça main venir sur ma joue ce qui eu pour effet de réchauffer mon visage en moins d'une seconde. Je l'entend, doucement, rire. J'ai honte, vraiment.
~
On est enfin sorti de cet hôpital. Finalement si j'ai eu mal c'était dû au stress des derniers jours. Je dois donc éviter toute source de stress. Sauf que ce n'est pas vraiment facile à faire en ce moment.

On est tous en train de marcher vers la maison de Jimin, parce que mon père et mon frère sont parti il ne reste donc plus que les membres du groupe. Finalement ils ont tous décider de prendre des vacances  ENSEMBLES. J'aurais franchement préféré rester seul avec Jimin pendant ces vacances pour me rattraper de ce que j'ai fait avant que l'on parte.

Moi: Dites, pour ces vacances vous voulez pas plutôt que l'on fasse une semaine chez nous et une semaine en vacances tous ensembles.

Jin: On t'a fais quelque chose?! Tu veut plus nous voir?!

Mince. Il faut que je trouve quelque chose! Je me tourne vers Suga puisque c'est le seul à être au courant de ce qui c'est passé.

Suga: Je pense qu'il veut simplement éviter le stress comme le médecin la dit et que ça ne serais pas facile si il rester avec nous tous.

V: On te stress?!

Suga: Ce sont plutôt tes idioties a toi et J-hope qui le stress.

V/J-Hope: HEY!!

Moi: Et y a pas que ça... je voudrais aussi passer un peu de temps avec mon frère.😓

RM: T'es sur  que ça va jungkook?

Moi: Mais bien sur! Pourquoi ça n'irai pas!!😅😅

J-Hope: T'es bizzard...

Jin: bon bref du coup chacun va en vacance chez lui jusqu'à la fin de semaine puis après on pars quelque pars tous ensemble?

V: On a cas aller chez Jungkook pour en par-

Suga: Chez Jimin c'est mieux!! Et en plus on est sur le chemin la non?!

Tous le monde se retourne vers lui pendant que je le remercie intérieurement. Quand je tourne ma tete vers Jimin je remarque qu'il me fixe ce qui, je dois dire, me déstabilise un peu... beaucoup même.
~
On est chez Jimin et au lieu de faire ce qu'on avait prévu de faire V et J-Hope sont en train de jouer à l'ordinateur portable de Jimin pendant que Namjoon casse à peu près tous ce qu'il touche.

Jin: Bon ben plus qu'à se débrouiller à quatre pour choisir un endroit ou allez.

Suga: Trois, si je n'arrête pas Namjoon t'as chambre va y passer Jimin.

Après ça Yoongi va voir RM pour essayer de, encore, réparé ce que Namjoon a cassé. Tandis que Jin me fixe bizarrement ce qui ne me rassure pas.

Jimin: Oh faites je vous est pas demandé mais vous voulez a boire?

Moi: No-

Jin: Oui!

Jimin: D'accord j'arrive.

Et merde maintenant je vais être seul avec Jin qui me regarde de manière a dire "Toi tu m'as pas tout dit!"

Jin: Qu'est ce qui as? Et ne me dit pas rien parce que je vois bien qu'il y as quelques chose qui cloche.

Moi: Non je vais bien je t'assure!

Jin se lève et pars vers Yoongi. Je crois que je l'ai véxé... décidément en ce moment je foir vraiment tout, le pire c'est que quand deux membres s'embrouille c'est Bon qui s'en occupe, mais la...

Jimin: Jin est partit voir les autres?

Moi: Je peux te parler?

Je n'attend pas sa réponse pour prendre les verres qu'il avait dans les mains et les poser sur son bureau. Ensuite je l'emmène dans la chambre qui est à côté et qui je pense est celle des parents de Jimin. Sauf que maintenant ce que je voulais faire me paraît complètement stupide.

Jimin: Tu voulais parler de quoi?!

Moi: Est-ce que tu peux m'embrasser...

Je pense qu'il n'as pas du entendre puisque j'ai parler vraiment très doucement... enfin c'est ce que je pensais avant de le voir sourire bêtement. Il se rapproche mais à quelques centimètres de mon visage il s'arrête.

Jimin: Tu n'as qu'à le faire si tu le veux vraiment.

Il est sérieux?! Le pire c'est qu'il dit ça en souriant! Ça le fait rire... ça m'énerve mais j'en ai envie en même temp je suis perdu. Voyant mon incompréhension Jimin finit par enlever l'écart qu'il y a avait scellant nos lèvres pour la troisième fois. Jimin commençait à déplacer ses mains mais on se fait couper par la porte qui s'ouvre laissant apparaître Jin.

Moi: Jin c'est pas ce que tu crois...

Jimin: Euh, Jin est-ce que ça va?

Et sans un mot Jin repare mine de rien. Oh non, pas ça! Si il le dit aux autres membres et que...

Jimin: Jungkook? Ça va?!

Moi: Non ça va pas! Ça n'ira plus jamais... pourquoi il a fallu que je sois bizzard aux point d'aimer les mecs hein?! Dis-moi pourquoi?!

RM: Hey arrêter de geuler on vous entend d'i-

J-Hope: Il a dit qu'il aimait les mecs?!( En criant de la chambre de Jimin)

Super, tout aller bien dans le groupe comme dans ma famille mais il a fallu que mon attirance pour les garçons revienne... Et sur Jimin en plus.

Je t'aime? {Jikook} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant