Chapitre 6:

39 1 0
                                    

PDV Jungkook :

Jung-hyun et mon père se pose sur mon lit. N'ayant pas d'autre choix je m'assoie sur la chaise de mon bureau.

Mon frère : Jeon Jungkook!!

Oula ça s'annonce mal. Il ne m'appelle jamais comme ça.

Mon frère : Tu as pas quelque chose à nous dire?

Moi : Non, pourquoi?!

Mon père : Parce que ton frère m'a dit que tu avais eu une réaction plutôt étrange quand Jimin était là.

Mon frère : Allez avoue que tu l'ai...

Moi : N-Non, mais ça va pas!!

Mon père : Ne t'en fais pas tu n'as pas à t'inquiéter, on ne te jugera pas.

Est-ce que je dois leurs dire? Peut-être qu'il pourrait m'aider? Je suis perdu, je sais plus quoi faire. Et si ils me rejetaient pour ce que je suis.

Moi : En effet, il est possible que je ne sois pas si insensible à Ji...

Je n'arrive pas à finir ma phrase tellement je suis gêné par le simple fait de parlé de mes sentiments avec quelqu'un.

Mon frère : Mon frère est stupide...😧

Moi : Hein... mais, je-

Mon frère : Pourquoi tu as fuis quand il est venu?!

Moi : Je voulais pas refaire une bêtise (Dis-je tout bas)

Mon père : Bon les jeunes, moi je vais y aller parce que vu l'heure votre mère doit sûrement faire a manger. A toute à l'heure.(mon père sort de la chambre)

Mon frère : Qu'est-ce que tu as fait encore hein?

Je lui explique ce qui c'est passé deux semaine avant que je ne revienne. Je lui explique aussi ce qui c'est passé dans le train.

Mon frère : Je vois ... donne-moi ton téléphone.

Je lui donne mon téléphone avant de le voir pianoter sur celui-ci. Me demandant ce que Jung-hyun fais j'esseye de regarder mais il bouge pour m'en empêcher.

Mon frère : Tien!

Il me le rend et je regarde ce qu'il a trafiqué, je me fige en voyant ce qu'il a fait. Il a envoyé un message à Jimin... je vais le tuer!!

Moi : T'est pas sérieux la!

Mon frère : Bah si... TU l'as bien invité à déjeuner.

Moi : Comment ça je l'ai inviter? C'est TOI qui l'as inviter pas moi.

Mon frère : Techniquement c'est ton téléphone donc il pense que c'est toi.

Je lui lance un regard et il comprend qu'il doit vite partir si il ne veut pas un coup. Une fois que mon frère est sorti je me jette sur mon lit. Mais comment je vais faire? Ça fais plusieurs semaines que je fais en sorte de ne pas être seul avec lui.

Le Landemain :
Je me réveille doucement remarquant que je porte les même vêtements de la veil puis d'un coup la discussions que j'ai eu avec mon frère me reviens en mémoire... Merde, il est quel heure?
Ouf ça va il me reste encore 2heure avant d'aller voir Jimin.
Je me lève puis pars prendre une douche.

Elipse de la douche :
En sortant de la salle de bain je croise mon frère qui ce dirige vers le salon. Je rentre dans ma chambre ou je m'habille et me coiffe simplement. On toque a ma chambre puis entre. C'est mon frère.

Mon frère : Salut! C'est a 12h30 que tu vas retrouver Jimin non?

Moi : Oui pourquoi?

Mon frère : Mais c'est dans moin d'une heure et tu n'est toujours pas prêt?!

Moi : Bah, si...

Mon frère : Quoi tu compte quand même pas y allais habiller comme ça! Suis-moi.

Jung-hyun m'attrape le poignet puis me tire dans le couloir de l'étage. Il me fait entrer dans sa chambre ou il y a le garçon que j'ai croisé hier. C'est bizard j'ai l'impression de l'avoir déjà vu.

Mon frère : Tien Daehyun tu tombes à pique!

Moi : C'est qui ce mec?

Aïe. Mon frère vient de me taper l'arrière du crâne.

Mon frère : C'est mon copain.

Daehyun : Salut, alors c'est toi Jungkook.

Moi : Qu... Toi aussi tu es gay! Aïe mais arrête de me taper!

Mon frère : Tait-toi idiot de frère! Tu ne c'est même pas t'habiller correctement pour un rendez-vous.

Moi : Mais...

Il ne me laisse pas finir de parler et se précipite vers son armoir avec l'aide de Daehyun tandis que je m'assois sur le lit.
C'est étrange j'ai vraiment l'impression d'avoir déjà vu ce Daehyun...

Moi : J'ai l'impression de t'avoir vu quelque pars.

Daehyun : hum... tu ne t'en rappelle peut-être pas mais on c'est déjà croisé. Moi aussi je fais parti d'un groupe de musique, c'est B.A.P

Alors c'est pour ça que j'avais l'impression de l'avoir vu.

Environ 1heure après:
Je viens d'arriver à l'adresse que mon frère a indiquer a Jimin hier soir. J'étais en train de réfléchir Quand...

Je t'aime? {Jikook} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant