Je suis enfermée dans un cercle vicieux. J'aime un gars auquel je suis tellement attachée car il n'est pas comme ceux que j'ai pu aimer avant. Il fait toujours des conneries, et il est souvent exclu de cours. J'ai appris jeudi dernier que c'était peut-être la dernière fois que je le voyais (car il va peut-être se faire exclure). Le vendredi c'était férié, et aujourd'hui on est dimanche. Demain, si il vient, c'est qu'il n'est pas exclu A VIE mais si il vient pas je sais pas ce que je vais faire.
Mais ce n'est malheureusement pas mon seul problème. Je crois que je commence a avoir des sentiments pour un autre gars. Un gars que je ne dois pas aimer. Je peux le dire a... disons environ PERSONNE car ça pourrait détruire la vie de certaines personnes et la mienne aussi. Je vais parler de ça a Alex, sans lui dire qui c'est pour autant. Car je ne pourrais pas garder le secret. Si personne n'est au courant, je me sentirais vraiment mal. Même si j'ai plus confiance en elle que en toutes les autres personnes de cette Terre réunies, je ne pourrais tout de même pas lui dire QUI c'est. Je ne peux pas, et je suis pas trop du genre a exagérer...
Moi : Je crois que je commence a avoir des sentiments pour quelqu'un d'autre que poisson (même si j'aime toujours poisson) mais je ne PEUX PAS te dire qui question de vie ou de mort
Alexa : Ok j'ai compris que je pouvais pas savoir qui mais calm down, j'ai quelque questions.
Moi : Euhhh..... Vas-y
Alexa : qui est au courant ?
M : personne
A : Pourquoi tu peux pas en parler ?
M : Si je répond tu comprendras qui c'est...
A : Ca veut dire que je le connais bien
M : Plus ou moins.... Tu lui as déjà parlé
A : D'acc, bon j'ai compris que pour l'instant je pouvais pas savoir mais j'ai trop hâte de savoooir !
M : je sais pas si je vais vous le dire un jour... je peux vraiment pas..et pourtant j'aimerais trop le dire a quelqu'un de type TOI...ça détruirais ma vie et celle de quelqu'un d'autre
A : ok Maddy demain on fera des tours que toutes les deux et on va parler. Et, ça détruirai la vie de personne.
M : si et si je te le dis tu vas tellement me juger. On dit ca a chaque fois mais la c'est dans un autre sens, y'aurait pleins de gens qui me ferait la gueule (sûrement vous 4 au moins).
A : moi en tout cas je te ferai pas la gueule je te jure tout ce que tu veux même si c'est mon babe tu ferai pas exprès mais je pense a quelqu'un on en discutera demain j'ai une petite idée
M : J'espère que tu as faux...MAIS J'AI TROP PEUR!!
A : Demain on parle. J'ai trop hâte
M : Je stresse ! De toute façon même si tu trouves je te dirais pas.
A : T'inquiètes pas je te connais
M : Et bien pour un jour tu ne me connaitras plus
Ok. Ok, Ok, Ok. Il faut que je respire. Je la connais plus que tout. Et elle me connaît aussi plus que tout. Et je sais qu'elle a trouvé, et que demain elle le saura. Enfin, on peut peut-être éviter la partie du "demain elle le saura".
Parfois, lorsque j'effectue certaines actions, je ne me reconnais pas. Et si parfois moi même n'arrive pas à me reconnaître, alors comment elle pourrait y arriver ? Je vais me servir de ça pour lui cacher la vérité.
Je vais devoir lui mentir. Lorsqu'elle dira le prénom de ce gars, il faudra que je fasse une tête du style *incompréhension, pourquoi lui ?* puis je rirais avant de dire : "quoi, pourquoi lui ?". Ensuite, j'improviserais, en fonction de ce qu'elle diras. Je ne vois pas pourquoi je n'y arriverais pas.
YOU ARE READING
Maddy, Mads, Madelaine, Moi
Teen FictionJe m'appelle Madelaine, mais tout le monde m'appelle Maddy, ou Mads. J'adore la mode, le shopping, les soirées interminables entre amies...Mais je suis en 3e, j'ai un brevet à passer, des parents super bizarres, et j'aime un mec qui me vois comme un...