Salut ! On est samedi soir, et si vous croyez que je vais me présenter bah... Non ! Bon, ok, peut-être un petit peu ! :
Je m'appelle Madelaine Mendes, mais tout le monde m'appelle Maddy, ou Mads. J'ai 14 ans et je suis en 3e (j'ai sauté une classe). Mes passions dans la vie c'est, les habits, les amis, les mecs, Netflix, les sushis, les marques... J'ai quelques amis, mais je ne vais vous citer que les plus importants pour comprendre l'histoire. Vous rencontrerez les autres au fur-et-à mesure. Bref, voici les plus importants :
-Alexa, que j'appelle Alex : La meilleure de mes meilleures amies. Elle est folle et très gaffeuse, mais ça la rend hyper attachante. Elle est hyper sociale, et je pense que la plupart des gens la préfère à moi, mais peu m'importe (ou presque). On se dispute souvent, car je suis une très mauvaise amie et elle une amie géniale.
-Aline, sa soeur jumelle : Elle est super drôle, belle, studieuse, mais elle et Alex se disputent tout le temps ! C'est très très pénible, et pas du tout agréable de trainer avec les deux en même temps. Je l'A-DORE, mais si il y a quelque chose qui m'énerve chez elle, c'est que le seul (ou presque) sujet de conversation qu'on peut avoir avec elle, c'est les mecs. Et encore plus, le mec qu'elle aime.
-Camille, la pote de longue date : Elle est super gentille, et c'est une petite racaille (lool). Je l'aime trop ! Le truc trop chou avec elle c'est qu'elle fait la racaille devant les autres mais en vrai elle est trop chou (mdrr on dirait un bébé quand je parle d'elle). Le seul problème, c'est que j'ai l'impression que le mec que j'aime est amoureux d'elle... Et des fois ça me rend triste...
-Marie, la fille que tu n'arrive pas à détester longtemps : C'est le genre de fille qui est super drôle sans faire exprès, et qu'on aime ou qu'on déteste. Cette année, elle a rencontré Camille, qui était partie du collège un temps (longue histoire). Elles sont devenues inséparables, mais ne sont pas dans la même classe. Donc, parfois, avec Alexa, on a l'impression d'être des bouche-trous.
Je suis dans la même classe que Marie et Alexa, et Camille et Aline sont ensembles.
Maintenant je vais vous parler de ma famille :
-Ma mère : Mes parents étant séparés, ils ne sont plus ensembles et ont tous les deux refaits leur vie. Ma mère est en couple et je ne m'entend pas trop mal avec mon beau-père, bien que je ne le voit peu car il gère une entreprise. C'est la meilleure mère du monde, mais parfois elle m'ENERVE et on se dispute.
-Mon père : Mon père vit à 3h de chez moi, et on va chez lui en train. Il est avec une femme avec laquelle je m'entend plutôt bien. Il travaille dans une grande entreprise, et mes amies ne font que m'appeler la riche à cause de ça. Je n'aime pas dire qu'il est riche, je préfère dire qu'il a une situation financière agréable. Je l'aime vraiment beaucoup, même si ma mère pense qu'il a des priorités plus importantes que nous, je sais très bien que non car contrairement à elle je vit avec lui un week-end sur deux.
-Ma soeur Roxane : Elle a deux ans de plus que moi et a le don d'être très très pénible quand elle veut. Mais parfois on a aussi de gros délires ensembles, et je sais toujours (ou presque) ce à quoi elle pense, même si on est très différentes, j'ai parfois l'impression qu'on est sœurs jumelles.
-Ma soeur Manon et mon frère Thomas : Ils vivent à Paris, car leur mère y habite aussi. Vous l'aurez compris, nous avons le même père mais pas la même mère. La plupart des gens disent "demi-frère" ou "demi-soeur", mais je déteste ça. Pour moi ce sont mon FRÈRE et ma SŒUR. Je ne les vois que très rarement et on s'entend très bien, même si on a une dizaine d'années de différences.
Voilà, c'était ma petite présentation des gens les plus importants pour moi, je vous recapte lundi, j'aurais pleins de trucs croustillants à vous dire !
YOU ARE READING
Maddy, Mads, Madelaine, Moi
Fiksi RemajaJe m'appelle Madelaine, mais tout le monde m'appelle Maddy, ou Mads. J'adore la mode, le shopping, les soirées interminables entre amies...Mais je suis en 3e, j'ai un brevet à passer, des parents super bizarres, et j'aime un mec qui me vois comme un...