Quelques vidéos de Dragons que j'aime :

40 1 0
                                    

Aujourd'hui j'avais envie de vous partager quelques de mes vidéos préférer basé sur l'univers de Dragons :

1. In my eyes:

Cette vidéo représente parfaitement la relation qu'il existe entre Harold et Krokmou. En effet le titre "In my eyes" comprenait en Français "A mes yeux", et très éloquent. Rappelez vous lorsque Harold à rencontré Krokmou pour la première fois et qui pointé son couteaux vers lui; tout c'est passé en un regard. Ainsi Harold à eu l'impression de ce voir dans le yeux de Krokmou et Krokmou dans les yeux d'Harold. C'est ainsi que leur amitié à commencé. De plus Krokmou et Harold arrivent à se comprendre rien que en se regardant. Chacun à su voir qui était vraiment l'autre. Et voici la traduction des paroles:

1er couplet:

Tu entre et personne ne semble te remarquer, comme une image floue. Mais tu semble si clair pour moi. Tu parle mais tu sens que personne n'écoute. Tu pence que tu n'est pas intéressent, mais je suis pas d'accord. Tu es les couleurs à travers un monde noir et blanc. Je serais toujours à tes côté parce que je t'appartiens.

Refrain:

A mes yeux tu es plus que complet, tu es parfait pour moi. Si seulement tu pouvais voir comment tu brilles à mes yeux. Celui qui est vrai et je vis pour toi. Tu rend le monde si brillant. Tu es le sourire à travers mes yeux. A mes yeux. A mes yeux. Tu es le sourire à travers mes yeux. A mes yeux.

2eme couplet:

Vois-tu le ciel sourire ? Il n'y a pas besoin de frapper. Tu es tout ce que je veux voir. Je pourrais passer une vie de trouver les mots décrivant ce que tu es pour moi.Tu es les couleurs à travers un monde noir et blanc. Je serais toujours à tes côté parce que je t'appartiens.

Refrain:

A mes yeux tu es plus que complet, tu es parfait pour moi. Si seulement tu pouvais voir comment tu brilles à mes yeux. Celui qui est vrai et je vis pour toi. Tu rend le monde si brillant. Tu es le sourire à travers mes yeux. A mes yeux. A mes yeux. Tu es le sourire à travers mes yeux. A mes yeux.

3eme couplet:

Quand tout ce que tu vois sont les cicatrices tout ce que je vois c'est ton cœur. Tu es beau, tu es beau comme tu es. ( Krokmou c'est moi, mon grand. Reviens vers moi. S'il te plait tu es mon meilleur ami, mon meilleur ami ) A mes yeux ( Ça c'est mon dragon, c'est ça).

Refrain:

A mes yeux tu es plus que complet, tu es parfait pour moi. Si seulement tu pouvais voir comment tu brilles à mes yeux. Celui qui est vrai et je vis pour toi. Tu rend le monde si brillant. Tu es le sourire à travers mes yeux. A mes yeux. A mes yeux. Tu es le sourire à travers mes yeux. A mes yeux.


2. For the Dancing and the Dreaming:

Un version de la chanson "si tu voulais m'aimer" qui se trouve dans Dragon 2.


3. Alexander Rybak - Into a Fantasy.

Voici la traduction des paroles:

J'ai un rêve. Tu es là haut, au-dessus des nuages. La pluie tombe du ciel, mais elle ne te touche jamais. Tu es au plus haut. Plus d'inquiétudes. Plus de craintes. Tu les as fait disparaître. Maintenant c'est comme des années auparavant. Et je serai avec toi à chaque pas. Hé ! Hé ! Ce soir j'ai trouvé un ami en toi, et je te garderai pour toujours. Viens, vole avec moi dans une folle fantaisie. Où tu peux être ? Qui tu veux être ? Viens, vole avec moi . Nous pouvons voler toute la journée. Montre-moi le monde. Chante-moi une chanson. Dis-moi ce que l'avenir réserve. Toi et moi, nous allons le peindre tout en or. Et je croirais toutes tes paroles. Hé ! Hé ! Parce que j'ai un ami en toi. Nous resterons toujours ensembles. Viens, vole avec moi. Dans une folle fantaisie. Où tu peux être ? Qui tu veux être ? Viens, vole avec moi . Et je serai avec toi à chaque pas. Ce soir j'ai trouvé un ami en toi. Et je te garderai pour toujours. Viens, vole avec moi. Dans une folle fantaisie. Où tu peux être ? Qui tu veux être ? Viens, vole avec moi. Viens, vole avec moi. Dans une folle fantaisie. Où tu peux être ? Qui tu veux être ? Viens, vole avec moi.


4.

Vidéo qui donne le sourire vous trouvez pas ? cette vidéo retrace les différent moment de Dragon. A chaque fois que je la regarde le sourire gagne mes lèvres.


***

Dites moi en commentaire quel à été votre vidéo préférer.

<3

Informations et trouvaillesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant