?**: Ah Nico Robin dit l'enfant du démon c'est toi que je cherchais.
A ce moment précis, Robin se demandait mais qui pouvait bien la rechercher alors qu'elle n'avait plus personne, une réponse ressortie.
Sa capacité a lire et décrypter les ponéglphes.Usopp: ZO.. ZORO, IL FAUT D'ABORD PRÉVENIR LES AUTRES (mort de peur)
Brook: Qui êtes vous et pourquoi rechercher vous Robin (en sortant sont épée)
Zoro: c'est vrai j'aimerais bien le savoir(en tenant c'est trois sabres)
?**: Ah excusez mon impolitesse je ne me suis pas présenter, je m'appel Nakiro. (En souriant sournoisement)..
Usopp: OUAI MAIS SA N'EXPLIQUE PAS POURQUOI TU VEUX ROBIN (en le pointant du doigt)
Nakiro: Ah j'ai besoin d'elle pour que mon rêve ce réalise
Zoro: et c'est quoi ton rêve
Nakiro: ce n'est surement pas a des petits pirates comme vous que je dirais mon précieux rêve..
Robin le regardait silencieusement mais aussi préparer a attaquer
Brook: YO OOO OOOO vous ne croyez tous de même pas qu'on laissera Robin partir avec vous
Nakiro: De toutes manière l'os *brook* on ne compter pas lui demander sont avis et encore moins le votre.
Nakiro était accompagner d'une vingtaine de pirates.
Zoro: Robin recule, Usopp reste près de Robin et prépare toi. Brook on y va..
Brook: YOO OOOO OOOO bien sur Zoro
Zoro et Brook se battait contre les pirates de Nakiro qui lui les regarder d'un peu plus loin avec un air amuser. Zoro et Brook prirent l'avantage et sans suspens ils l'es avaient tous rétamer. Mais le véritable problème était Nakiro qui paraissait vraiment très très fort.
Nakiro: Quels bandes d'incapables, je vais devoir me salir les mains.
Zoro: Tu parait bien sur de toi