Une semaine entière était passée. Chin a enfin reçu l'adresse pour le concours. Il était à peine 9heures du mat' et Chin alla prendre sa douche. A sa sortit, il s'habilla avec des vêtements léger pour prendre l'avion car il allait pour le concours direction Paris, en France. Il n'a jamais été dans ce pays mais, il sait parler français. Une fois habillé, il prépara un sac avec des vêtements et autres. Il prit aussi son ordinateur, son casque pour écouter de la musique, son pinceau fétiche et de quoi pouvoir manger durant le voyage. Une fois son sac fermé, il partit direction sa voiture, mit son sac sur la plage arrière et commença à démarrer le moteur. Bien évidemment, il confia son chien à la dame qui vit en face de chez lui. Il prit l'autoroute jusqu'à l'aéroport. Il enclencha sur celle-ci la cinquième puis la sixième vitesse. Chin adore la vitesse et aime aller à plus de 200km. Arrivé à l'aéroport, il se gara loin des autres voitures pour éviter qu'on ne lui raye et pour éviter les coups de portières.
Une fois garé, il entra dans l'aéroport et acheta un billet pour Paris. Il devait attendre 1heure avant son vol. Assis sur un banc, il sortit son casque et écouta de la musique à fond la caisse dans ses oreilles. L'homme qui s'assit à côté de lui, parce qu' il n'y avait plus aucune place, faisait une tête bizarre car on entendait la musique de Chin comme si il ne portait pas de casque. Une voix forte venant d'en haut venait de signaler que le vol pour Paris allait bientôt décoller. Chin se leva et alla vers un contrôleur pour faire contrôler son billet puis, il monta dans l'avion et alla s'installer. Il a prit un avion de seconde classe, assez grand et spacieux avec des hôtesses de l'air sympathique qui lui ont offert un verre de jus d'orange avant de décoller. Une voix dans le haut parleur demandait à tout les passagers de bien vouloir s'équiper de leur ceinture de sécurité et de ne pas se lever pendant le décollage de l'avion. Une fois l'avion dans les airs, Chin se détacha, sortit de nouveau son téléphone et son casque pour écouter de la musique.
Il est assit à côté d'un jeune garçon qui ne doit pas atteindre la vingtaine. Il était assez grand, blond avec des yeux noisette. Comme à son habitude, Chin écouta à fond la musique jusqu'à être arrivé à bon port. Le vol s'est bien passé et de nouveau la voix du haut parleur se remis à parler en demandant cette fois-ci à tout les passagers de ranger leurs affaires et de s'attacher pour l'atterrissage. Arrivé sur la terre ferme, Chin se dirigea à l'intérieure de l'aéroport pour vérifier s'il y a quelqu'un pour l'accueillir et l'emmener la où il doit aller. Une pancarte avec écrit "Chin Se gi" était là. C'est un très vieux monsieur qui l'accueil. Dehors il y a une très longue voiture dans laquelle Chin y monta. L'intérieur de cette voiture était très spacieuse avec des banquettes en cuire. Tout le long du chemin, Chin ne parla pas une seul fois, mais dans sa tête tout était clair, il allait sûrement devenir célèbre. Arrivé au pied d'un immeuble, un portier ouvrit la porte à Chin.
Il descendit de la voiture et sans dire un mot, il entra dans ce spacieux immeuble qui était un hôtel cinq étoiles, et oui rien que ça avec un grand restaurant et des chambres très grande avec une salle de bain qui contenait à la fois une baignoire et une douche. Il logeait donc à la chambre 1023. Il avait une belle vue avec un super balcon et un très grand lit rien que pour lui. Après avoir passé toute une journée dans l'avion, Chin posa ses affaires et alla prendre une douche. Il rentra dans la salle de bain et commença à se déshabiller. Son corps était juste magnifique avec des abdos et une superbe belle paire de fesses. Il rentra dans la cabine de douche et commença à faire couler l'eau. Il se savonna avec un gel douche qui sentait très bon puis il se rinça. Une fois sa douche prise, il s'habilla de manière à être le plus à l'aise possible, prit son argent et descendit dans le restaurant pour manger quelque chose. Il remonta dans sa chambre avec une salade de poulet, une tarte au citron et du jus d'orange.
Il se posa sur la petite table qu'il avait déplacé sur le balcon et commença à manger. Il alla en même temps prendre son ordinateur dans son sac pour regarder son drama préféré, A korean odyssey. Il en était au dixième épisode. Il finit de manger quand on sonne à la porte de sa chambre "ding". Qui cela pourrait être à cette heure ci? se demande t-il. En mettant pause à son épisode il alla ouvrir la porte. C'était son voisin de chambrée, celui qui est à la chambre 1024. Chin resta bouche-bée devant la beauté de cet homme qui lui semblait assez familier. Il le laissa entré puis referma la porte. Il l'installa sur une chaise et lui demanda ce qu'il voulait. L'homme ne lui dit pas son prénom mais lui dit qu'il va participer au concours en tant que modèle et qu'apparemment ce serait Chin qui allait le peindre. Là, les visions de Chin recommencèrent. Le visage de cet homme lui était enfin apparu et il ressemblait fortement à l'homme qui se trouvait en face de lui assit sur une chaise.
Chin lui demanda à plusieurs reprises quel était son prénom, mais rien. Mais la seule chose qui lui ai dite après avoir parlé du concours était "je te connais et tu est à moi à présent". Chin resta comme une statue jusqu'à ce que l'homme se lève et s'approcha de lui. La tension monte quand l'homme posa ses mains sur le visage de Chin. Ils se regardèrent pendant un moment dans les yeux puis ils commencèrent à s'embrasser. Dans la tête de Chin tout était clair. L'homme qu'il avait vu pour la première fois en Pennsylvanie c'était lui, celui dont il était tombé amoureux rien qu'en le voyant de loin. Maintenant ils se sont rencontrés et leur histoire va pouvoir commencer.
VOUS LISEZ
L'homme passionné par le même genre
RomanceChin Se gi est un homme passionné par le dessin. Il peint et dessine toutes sortes de choses: des paysages, des portraits, des dessins banales et autres. Il vit une vie tranquille dans sa maison en Pennsylvanie jusqu'au jour ou, il commence à avoir...