Chapitre 3

26 4 0
                                    

Depuis combien de temps est-ce que j'ai perdue connaissance ? Une heure, une journée, une semaine peut être, je n'en sais rien. Je suis allongée dans un espèce de petit lit blanc, dans une pièce qui ressemble beaucoup à un hôpital.
Oh non, la police m'a sûrement retrouvée inconsciente dans la forêt, Je dois m'en aller. J'entend plusieurs personnes qui se rapprochent. Ils enfoncent une clef dans la porte, j'entends le verrou tourner. Je cache ma tête sous mes draps et fais semblant de dormir. Quelqu'un s'approche de mon lit et chuchote:"On dirais qu'elle est encore endormie mais elle ne devrais pas tarder à ce réveillée." C'est un homme, je crois, il possède un étrange accent chantant assez mélodieux."Tu crois vraiment que c'est elle l'élue ?"
Cette fois c'est une jeune fille, elle a dis cela avec une voie assez condescendante.
-"Elle possède la clef non. C'est forcément elle.
-Mouais, mais regarde là! Et si cette prophétie n'était qu'une histoire pour les gosse.
-Tu sais Lucie, si c'est pour dire des idioties sort de cette pièce. Tu veux lui parler oui ou non?
-Bon, ok j'arrête. Mais tu ne pourra pas dire que je ne t'avais pas prévenue si ce n'est pas elle.
-A les jeunes de nos jours, ce n'est plus ce que c'était."dit il en soupirant.
-D'accord grand et sage Arthur, je me tais."
Avec un soupir, le dénommé Arthur quitte la pièce suivie par ça jeune accolite. J'attends d'entendre la clef tourner dans la serrure puis je m'assois et contemple la pièce qui m'entoure.
Les murs sont d'une couleur crème assez douce et mon lit est très confortable. A droite, il y a un fenêtre qui est entrouverte. Je me lève sans bruit et j'observe le paysage. Je suis époustoufflée par tant de beauté, dehors, il y a une immense prairie recouverte de fleurs de toutes tailles et de toutes formes possibles et imaginables qui me sont totalement inconnues, les arbres ressemblent à des saules pleureurs sauf qu'ils sont totalement bleus et des bulles dorées s'échappent de leurs feuilles, le ciel est un splendide dégradé de teintes violette et il n'y a pas de nuages. Des oiseaux aux plumes sombrent volent en poussant des petits chants mélodieux. Une légère brise très douce me caresse le visage. Je suis tellement subjuguée que je n'ai pas entendue que les deux personnes qui m'ont rendu visite tout à l'heure était revenue. La jeune fille qui devait avoir environ mon âge c'est approché de moi. Je me suis retournée et je l'ai observée. Elle est plutôt petite et elle possède une magnifique chevelure noir de jeai rassemblée en une longue tresse complexe dans son dos. Elle porte une espece de cuirasse moulante de couleur bleue assortie a ses yeux. Elle a une clef bleue et argentée accrocher à une chaîne sur son coups et elle à de grandes bottes noirs en cuir d'un animal inconnue. Elle est vraiment magnifique.
"-J'ai quelque chose sur le visage ?"me demande-t-elle.
"-Non, pas du tout pourquoi ? Mais qui êtes vous ?! Et où suis-je ?
-Ne t'inquiète pas, tout va bien ce passer" me dit elle d'une voie douce." Bienvenue à Crystalia. Nous allons tout t'expliquer."

L'épée de l'élue (À L'abandon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant