Lucie s'est assise sur mon lit et m'a demandé de la rejoindre. Je l'ai suivie mais j'ai laissé le plus grand espace possible entre nous deux. Arthur, adossé à la porte, nous observait, il a alors lancé "Ne t'inquiète pas, nous ne te voulons aucun mal. Si c'était le cas ne t'aurions-nous pas déjà tuée ?" J'ai hochée timidement la tête puis je me suis rapprochée de Lucie.
-"Très bien, commençons"dis Lucie Arthur, tu veux raconter ou je m'en occupe ?
-A toi l'honneur.
-Commençons par le commencement, il y a très longtemps, notre royaume de Crystalia avait une reine. Elle...
-Il y a 250 ans précisément.
-C'est toi qui raconte ou bien c'est moi ? s'énerva Lucie
-Bon très bien, je me tais mais raconte avec plus de précision sinon la jeune fille ne pourra pas comprendre. Au faite, nous ne connaissons pas ton prénom, comment t'appelles-tu ?
- Je m'appelle Alicia, mais s'il vous plaît, continuer, parce que vous m'avez quand même enlever!
-Tu t'es un peu enlevée toute seule, mais nous y reviendrons...Lucie continue.
-Donc je disais, avant que tu ne m'interromppe....bref, nous avions une reine et elle faisait prospérer le royaume dans le bonheur et la paix. Elle avait deux héritiers, sa fille aînée Jade et son fils cadet Onyx.
- Et c'est à ce moment là que les problèmes ont commencés.
- Arthur, silence!
- Oui, oui, calme toi.
- Rah bon bref, son fils, Onyx, avait un goût prononcé pour la destruction.
- En gros, il a tué tout ce qui n'étaient pas d'accord avec lui.
- Arthur ! Tu gâche tout mon effet dramatique là !!!
- Bon, parfait je me tais, mais sois plus précise aussi.
- Oui,oui. Un jour avant la mort de sa mère, il c'est emparé du pouvoir. Ils c'est ensuite enfuie en kidnappant ça soeur pour s'assurer qu'elle ne prendrait pas le pouvoir avant son retour. Ensuite, sa mère mourante dépassée par les agissements de son fils a fabriquée avec ses dernières forces la clef de rubis que tu porte autour de ton coup."J'ai carréssée délicatement la clef." La reine a ensuite proclamer une prophétie. Arthur a toi l'honneur.
- Merci. Elle a prononcée ces mots : Un jour, une personne trouvera cette clef que je vais faire disparaître. Cette personne n'aura plus rien à perdre. Elle sera courageuse et intelligente et elle propagera son ardeur et sa soif de vivre autour d'elle. Elle sera une flamme a elle seule. Elle détruira mon fils et sauvera ma fille. Grâce à l'élue, le royaume retrouvera la paix.
- Depuis ce jour, les habitants attendent le héro qui sauvera notre royaume et rétablira la paix tandis qu'Onyx se terre dans un immense volcan. Il rassemble toutes les forces démoniaques qu'ils peut trouver en attendant la grande guerre. Et bonne nouvelle, enfin je crois, le héro de la prophétie, la flamme qui n'a plus rien à perdre c'est toi."dit elle avec un immense sourire.
- Euh, vous vous rendez compte de ce que vous venez de dire là. J'ai été propulser dans un autre monde et des milliers de gens comptent sur moi pour que je sauve la princesse Jade juste parce que j'ai ramassé une clef.
- C'est vrais que vue comme ça c'est beaucoup moins bien mais ne t'inquiète pas, Arthur et moi on va t'aider. On va t'entraîner et t'accompagner pour ratatiner Onyx.
- Mais oui Alicia, on n'est pas des monstres quand même, on va t'aider. Tu peut compter sur nous. On va te faire suivre un entraînement intensif et nous partirons dans 2 mois.
- Je crois que vous avez oubliez quelque chose.
- Quoi donc ? Dirent en coeur Lucie et Arthur.
- Me demander mon avis peut être. Me laisser du temps pour réfléchir tout ça. Vous ne vous êtes même pas demandez si je ne voulais pas retourner dans mon monde.
- Ah oui tient, on étaient tellement emballés qu'on a pas pensé à ça. dit Lucie
- Laissez moi réfléchir une heures d'accord.
- Entendue, mais sache que si tu refuses, nous comprendrons, même si nous serons extrêmement dessus.
- Ne lui force pas la main Lucie ....
- Oui bon, j'aurais essayé. Nous reviendrons dans une heure, réfléchi bien.
- Merci."
J'ai attendue qu'ils ferment la porte pour commencer à réfléchir. J'ai pendant un moment pesé le pour et le contre puis j'ai choisi le plus évident pour moi.
Lucie est revenue et elle a dit: "Alors, tu t'es décidée ?". J'ai hoché la tête puis j'ai dis "Alors quand est-ce qu'on commence l'entraînement?"
VOUS LISEZ
L'épée de l'élue (À L'abandon)
AkcjaMoi c'est Alicia, j'ai 15 ans. Ma vie a été littéralement chamboulée quand mes parents sont décédés dans un mystérieux incendie. Je me suis enfuie dans la forêt et j'y ai trouvée une clef... Soyez indulgent svp c ma première histoire 😊 #2 catégori...