Dans la ferme de Lismé
2 jours avant la mère de Lismé avait invitée toute la famille car cela faisait un an qu'elle ne les avait pas vue et aussi car elle étais alerté par la disparition de sa fille !!
Une fois que tous le monde étaient arrivés ils c'étais mis à discuter .
Malheureusement IL était arrivé avec une torche enflammé .
IL mit le feu à la seul sorti . Ce fut la fin tragique d'une famille entière !!
Dans la foret
Il faisait nuit ,j'étais épuisée . Je n'avais plus la force de continuer à marcher pour trouver une auberge .
Alors, je me suis coucher a l'ombre d'un arbre .Au beau milieu de la nuit , je me suis réveiller en sursaut car on tentait de m'agresser .Je me débattis mais en vain il était trop tard . Je me réveillais dans une chambre que je ne connaissais pas . Elle était très peu meublé .J'essayais de sortir mais la porte était fermé et la fenêtre aussi . Soudain un homme entra et dit « ha tu est réveillé toi ! Si tu veux grailler il va falloir être rigoureuse en cuisine sinon ton joli corps risque dans prendre un coup !!! »
je le suivis en cuisine et vis une table entourer d'une quinzaine d'hommes très musclé . Cela va être dur de se sauver pensais-je a ce moment là .