Le brigand avait a la fois un visage doux et dure , des yeux a la fois charmeur et glacer et une bouche a la fois douce et sèche . Il était juste parfait (a part le faite bien sur qu'il me tient prisonnière) !
Mais je le trouve tellement tellement tellement trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop beau !!!
Quelque part je n'avais aucune envie de partir mais je n'allais tout de même pas passer le reste de ma vie faire la cuisine et a obéir a des hommes sans sans foi ni loi et sans autres égares pour moi que celui que l'on ferait a une esclave ( en même temps j'étais légèrement leur esclave )
Trois semaines plus tard
Comme tous les soirs ,le brigand mignon m'enfermait dans ma chambre . Ce jour là il avait fait beau toute la journée et le brigand mignon avait ouvert ma fenêtre mais il avait oublier de la fermer. C'était décidé j'allais assembler mes draps avec de gros nœuds ça avait beau ne pas être solide je n'avais pas vraiment le choix. Alors j'accrochais le boud d'un drap à mon lit et je lançais l'autre bout par la fenêtre .J'enjambais la fenêtre en m'accrochant au drap . Malheureusement, j'étais trop lourde car j'entendis le lit grincer en se frottant sur parquet. Alertés par le bruit, 5 brigands apparurent en voyant le drap par la fenêtre. Ils sortirent un couteau et commencèrent à couper les draps. En les voyants, je pris peur et lâcha les draps. Je me retrouvais par terre un peu sommée. Sans prendre le temps de réfléchir, je me leva d'un bond et puis mes jambes à mon cou. Une demi heure après je m'écroulais de fatigue. Cette fois, je ne pouvais pas me permettre de m'endormir alors je repartis sur les chemins à la recherche d'une auberge.