[Alan aux autres joueurs]
-Venez on va dans la chambre de Thomas pour faire peur à Andrea !!!
-Ouais venez. Elle va flipper sa race ça va être marrant (répondit Griezmann)Ils se dirigèrent vers la chambre 214 sans faire un seul bruit. Alan ouvrit la porte doucement et s'introduisit dans la chambre tel un voleur. Ses complices le suivaient sur la pointe des pieds. On aurait cru regarder un film d'action. Tous étaient dans la chambre. Alan sauta sur le lit des deux amoureux alors que les autres poussaient des bruits bizarres.
Je me réveillai avec sursaut et je vis Alan allongé sur mon lit. Mais qu'est-ce qu'il fou là ? Je me leva et tous les joueurs étaient là, éparpillés dans notre chambre entrain de faire des bruits absurdes. Thomas demanda au joueurs :
- Mais qu'est-ce que vous foutez là les gars ? Vous êtes vraiment des gamins ...
- Mais on a voulu juste foutre la trouille à Andrea... ( répondu Alan)
-Bah franchement c'était pas rigolo du tout... T'es vraiment chiant Alan , tu sais !! (Lui répondu-Je)Je parti en courant de la chambre. C'en est trop, je rentre chez moi. J'entendais les joueurs crier mon nom mais je continuais à courir.
Je sorti de la villa et commençai à marcher dans la rue lorsque quelqu'un m'attrapa l'épaule. Je continuai malgré cela mon chemin. Mais celui-ci m'attrapa la main et me plaqua contre le mur. Je commençai à crier mais l'homme me mis sa main devant ma bouche.
Je vis le visage de l'homme et il s'agissait d'Alan. Nos regard se mêlèrent puis il commença à approcher son visage près du miens. Il s'approchait de plus en plus, son visage frôla le miens. Nos bouches étaient à deux doigts de se frôler mais une voix commença à s'entendre. Il s'agissait de Thomas.
Je tournai la tête et l'aperçu au loin, Alan s'écarta de moi mais continuait à me regardait fixement. Thomas s'approchait de plus en plus et il cria :- Ah merci Alan, tu as réussi à la convaincre de rester. Pourquoi t'es tu en fuites ?
- Après m'avoir cassé le nez, dit des choses mal sur moi et sauté sur mon lit pour me faire peur, c'en était assez de ce week-end.
- C'est vrai ! Alan t'es pas sympa avec Andrea. On dirait que tu le fais exprès...
-Bon si c'est comme ça, c'est moi qui part. ( déclara Alan)Je me sentais très mal de ce qu'il venait de ce passer. Tout était de ma faute. Si je n'étais pas venue, cela ne ce serai pas passé comme ça.
Alors je décidai d'envoyer un message d'excuse à Alan sur Instagram. J'espère qu'il le lira :Je suis vraiment désolé que cela ce soit fini comme ça. Je n'aurai jamais du venir. Tout est de ma faute. Désolé j'espère que tu liras mon message et que tu me pardonneras.
Quelques minutes plus tard je reçu un message de Julie qui me demandait comment ce passé mon week-end. Je ne lui répondu point. À cet instant un message Instagram s'afficha sur mon écran. C'était Alan :
Ne dis pas cela, c'est totalement moi le fautif. Je suis désolé d'avoir gâché cette rencontre. J'espère que j'aurai une autre occasion de te revoir. À bientôt ❤️
Thomas me raccompagna à mon appartement. Je lui proposa de monter mais il n'accepta pas, il préférait rentrer chez lui. Je le comprend. J'ai gâché l'anniversaire de Tolisso et en plus il est fâché contre son meilleur ami et moi.
Il ne me mérite pas du tout. Je suis néfaste et je l'ai toujours été. Je ne préfère pas vous raconter mon passé même si je vous en ai parlé brièvement l'autre fois. Je suis maudite...- Thomas je suis vraiment désolé mais c'est fini entre nous deux.
- Non mais tu ne peux pas me faire ça. Je t'aime. Ce n'est pas grave pour ce matin. Andrea !!
- Je suis désolé Thomas mais je ne veux pas te faire de mal et avec moi tu peux en être sure que cela arrivera un jour où l'autre. (Une larme commença à couler sur ma joue)Je fermai la porte avec tristesse mais je devais le faire. J'ai vu dans les yeux de Thomas ce qu'il ressentait au fond de lui. Je lui ai brisé le cœur mais je l'ai fait pour lui, pour ne pas qu'il souffre. Je suis maudite et je ne veux pas le maudire.
J'appela Julie et lui demanda de venir au plus vite. J'avais une nouvelle fois besoin d'elle.
Dix minutes plus tard, mon parlephone sonna. J'ouvris et Julie apparu dans le couloir. Je la fis rentrer et elle me demanda :- Que ce passe t-il ma chérie ? Pourquoi tu pleurs ? Viens là...
- J'ai rompu avec Alan (répondu je)Elle me coupa la parole et me dis :
- C'est qui ce Alan ?
-J'ai dis Alan ? Nan je voulais dire Thomas. Je ne voulais pas le faire souffrir.
- Mais pourquoi ? Tu l'aimais pourtant.Je lui expliqua ce qu'il c'était passé pendant l'anniversaire. La personne que j'avais rencontré importante à mes yeux maintenant. Je ne sais pas ce qu'il se passe. Cet homme m'a changée en un seul jour. Je ne pense qu'à lui. C'est pour sa que j'ai préféré rompre avec Thomas. Je ne voulais pas le briser.
- Mais Alan ? Le footballeur Alan Guerin de l'atletico et de la France ?
- Oui... C'est le meilleur ami de Thomas ( Lui dis-je en pleur)J'allumai la télé et j'entendis le nom : Thomas Lemar. En effet, l'équipe21 parlait des transferts et Thomas avait été repéré par l'atletico. A ce moment là, je pensai à Alan qui était dans cette équipe. Il fallait oublier Alan et Thomas, je ne pouvais pas briser l'un des deux.
🖤 Voilà fin du chapitre7 🖤
Andrea et Thomas sont désormais séparés mais ce n'est pas fini, il va y avoir de nombreux rebondissements.
Je ne vous en dis pas plus...🤫Je publierai la suite sûrement demain...
VOUS LISEZ
Un match a changé ma vie { Thomas Lemar/ A.G }
Fiksi PenggemarFiction d'amour ❤️ / Football ⚽️ L'héroïne Andrea Gabana va voir sa vie basculée lors d'un simple match de football. À partir de ce jour là, plusieurs péripéties arriveront dans sa vie, bonnes mais aussi mauvaises. Andrea se fera de nombreux amis...