Désir meurtrier

6 1 2
                                    

Couteau sous la gorge, des larmes coulent.

Élevé comme un mercenaire. Élevée comme une princesse. Tous les séparent, cependant, ils sont liés. Il doit la tuer, elle est sa cible.

Sur le point d'accomplir sa mission, il ralentit ses mouvements. D'une dextérité sensuelle, il la coupe. Et la découpe encore et encore, laissant le corps de la jeune femme s'habituer à ce supplice. Ce dernier réagit de mieux en mieux, des frissons la parcourent à chaque geste ressentit.

Peu à peu, elle perd la notion du temps, cela fait-il trois mois ? Un an ? Qui sait ? Son corps se soulève toujours au moindre de ces caresses. Ils sont devenus proches, peut-être trop proches.

Un jour, le pas est franchi. Il l'embrasse. Elle répond. Il n'y a pas de bonheur, juste du désir. Un désir malsain qui coule dans leurs veines. Il trace des dessins sur sa peau à l'aide de son couteau. Elle gémit sous la douleur.

Elle aime ça. Son esprit devient peu à peu irrationnel et ne réclame plus que ça : la douleur. Ou plutôt Sa douleur. Pas n'importe quelle douleur, pas celle que l'on peut s'infliger seul, mais ses coups à lui.

Il l'a torturé pour son propre désir, à présent, c'est un désir partagé.

Un désir meurtrier.

Recueil de pensées Où les histoires vivent. Découvrez maintenant