Weshhhhhhh la miff vous allez bien ?
Vous aimez ma chronique ? Dites moi ce que je pourrais améliorer ou changer. Vous trouvez que je fait trop de fautes ? Ou c'est pas trop dérangeant? Dites moi tout ça ❤️
J'etait dans la voiture de police, je ne comprenais pas ce qu'il se passait. Certes ce que je faisait est illégale. Mais je me suis pas évadé de prison. J'ai jamais été en prison en plus. Ils doivent faire erreur.
Moi: heu monsieur vous devez faire erreur je me suis pas évadés ou je sais pas quoi. J'ai jamais été en prison moi
Lui: ta geule
Superrr.
2h plus tard j'arrive devant une grande prison ultra flippante. Je descend de la voiture avec les policiers la. Un garde vient. J'étais menotté hein.
Il m'emmènent dans un truc un peu comme les aéroports. Ils me fouillent, je pose tout les objets.
Je dois me changer parce que ils ont un uniforme juste HO-RI-BLE c'est vraiment trop laid, mais vraiment.
Je rentre dans la prison MIXTE. Ce gros mytho il m'a dit masculine. Sauf si les gars on de la poitrine et de longs cheveux (quoique y'a des gars qui ont des cheveux long 😂, d'ailleurs je trouve ça très moche et vous ?).
Il m'emmène dans ma cellule, où il y a une fille. Heureusement
Garde: C'est la, bref je vais pas vous présentez on est pas au club Mickey allez Sohane oublie pas de passez voir Mr Marc
Il sors en fermant la cellule. Je vais pas gratter l'amitié avec Sohane car je suis innocente. Dès que le juge s'en sera rendu compte je pourrais sortir donc c'est à dire bientôt.
De plus elle a pas trop l'aire sympa donc merci bien je me passerai d'être sa pote.
Description de la chambre
1 lit superposé, une petite fenêtre avec des barreaux, un tout petit bureau avec une chaise. Un rideau avec un toilette derrière.
Vive l'intimité
Je m'assois sur le lit du bas vu qu'en haut y'a des vêtements je suppose que c'est à elle.
Une sonnerie retentit, je vois sohane sortir en courant comme tout les prisonniers. Je suis là foule. J'arrive dans un self.
Je vais me servir, y'avais des chous fleurs avec une espèce de poissons bien moche. Laisse tomber ça ressemblait au repas tah le collège. J'ai donc pris un yaourt à la vanille et du pain super.
Vus que j'ai pas de potes je vais pas gratter l'amitié hein. Je me suis mise seule à une table .
J'ai manger tout en regardant les détenus. Yen avaient qui faisaient vraiment peur.
Je m'arrête sur l'un d'entre eux. Il était vraiment beau mais quand je dis vraiment c'est pas des blagues, il était assez grand je dirait 1 mètre 90. Musclée mais pas trop. Peau matte. Les yeux foncés le regard vraiment dur et une barbe assez épaisse sûrement a cause de la prison.
Il était entouré de plein de gars. C'était le seule qui ne parlait pas, rigolait pas. Je me suis reconnu en lui quelques mois auparavant. Avant qu'il m'arrive tout ceci. J'étais comme lui. Dur et froide et j'avais raison, j'ai essayez de changer pour m'intégrer et on m'a trahis. L'être humain est mauvais.
« Cette homme » était sûrement le chef, car quand il c'est lever tout le monde l'a vite suivis comme des chiens.
Après manger les prisonniers ont droit à une pause. Ou ils peuvent sortir ou faire différente activité. Comme allez à la salle de sport ou autre.
Je parle à la 3ème personne du pluriel car pour moi je n'était pas une prisonnière. Je n'avais rien fait. Malheureusement pour la police j'étais coupable et vu que ce n'est pas moi qui décide je suis une prisonnière comme les autres. J'étais donc obliger de me plier au règlement.
Je suis sortis dans l'espèce de cour ou les prisonnier (y comprit moi) étions dispersé.
Moi j'étais seule assise par terre en train d'observer les détenus.
J'avais repéré l'homme au visage si dur mais si beau. Il était avec les même personne. Il ne rigolait toujours pas mais il parlait.
Je me demandais vraiment pourquoi il était ici, qui il était. Je vis Sohane (celle avec qui je partage ma chambre) approcher du groupe. Elle s'assit à côté de l'homme. Elle lui parlait mais lui visiblement n'avait pas bien envie de l'écouter.
Une sonnerie retentit je vis tout les prisonniers rentrer. Je rentre donc. Arriver dans la cellule, je vis Sohane en pleure dans son lit. Elle me dévisagea et mis sa tête dans son oreiller
Je calcule pas, je suis pas psy.
Je fit mes ablutions et ma prière. J'ai décidée de reprendre la prière que j'avais un peu délaissée.
Je m'endormit quand je me fis réveiller par un garde.
Lui: Amira on va vous changez de chambre. Préparez vos affaires et suivez moi
Je pris mon sac que je n'avais toujours pas défait. Et suivis le garde
Il m'emmena dans une cellule vide, tant mieux si je suis seule. J'observe la chambre, c'est exactement la même que la précédente. Je pose mon sac et me couche sur le lit du bas.
2 heures plus tard
Je me reveille et vit un homme de dos assis sur la chaise. J'ai sursauté tellement fort que je me suis cognée au plafond du lit en hauteur.
Le gars se retourne et la...
//
Voilà alors du coup le personnage que j'ai tirer au sort (féminin ) est sohane dans la partie suivante vous verrez le personnage masculin
Votez après avoir lu merci
❤️❤️
VOUS LISEZ
Amira - J'avance Seul
Novela JuvenilAmira orpheline , va se faire adopter par un jeune de cité. La vie de Amira va prendre une autre tournure.... Les gens qu'elle pensait sincère , vont très vite changer . Sera-t-elle un jour heureuse ?