"Je suis venu au monde en pleurant et chaque jour je comprends pourquoi"
(Hier j'ai eu un petit problème j'ai pas poster désolé )
Salem,Holà, Hello//
Sa frappe à la porte ,la CPE rentre
Elle:Bonjour à tous je vous emmène un nouvel élève , Azzam . Va t'asseoir à côté de Amira . Elle montre ma table,
Waaaa il est magnifique je fond mais genre vraiment , toute les meufs de la classe le regardait limite la bouche ouverte. (Je ferais sa présentation à la fin de la partie) . Il vient s'asseoir à côté de moi , il me sourit (je fond 😍) et me dit . Vous devez vous dire" mais elle croise que des bg " nan mais la il est vraiment beau , je suis pas vraiment intéressé par les gars mais la il est vraiment beau .
Lui:wesh moi c'est Azzam et toi Amira ?
Moi:oui c'est ça
Lui:elle sont toujours comme sa ?
Moi:qui ?
Lui: les meufs de ta classe elle me regarde on dirait elle vont me bouffer , elle me font peur wsh
Moi: rire, tappette et ouais la majorité c'est des grosses putes
Lui:tu va voir ce qu'elle te fait la tappette , attend la fin du cours
Bon la j'avoue j'avais chaud qu'il me tape , il était bien plus grand et bien plus musclé que moi .
Moi: ouais ouais je verrais
Lui:pourquoi t'est solo à une table enfaite ? Ta pas de potes
Moi: si mais y m'ont soûler
Lui :rire, pourquoi vazy explique y'a rien à faire tfacon
Moi :y me soûlait à cause d'un gars mais laisse tomber c'est des gamins
Lui: je vois le délire , mais tu l'aime se gars ?
Moi:lequel
Lui:ba celui avec qui tes potes te soule
Moi: ha ba non
Lui: ok ok
On a bien parlez , il est grave bon délire . Je suis rester avec lui tout l'aprem . A 18h je sors pour rentrer chez moi Azzam habite dans ma cité mais un bâtiment un peu plus loin que le miens . Donc on fait le trajet jusqu'à chez moi ensemble , il continu seul. Je rentre dans mon bâtiment y avais tout les TDM dans mon bâtiment . Je les Salem et trace jusqu'à chez moi . Je rentre et va prendre un bain , j'etait crever . J'ai fait les soins genre gommages , lait pour le corps crème épilation etc ..
J'ai passée une heure dans mon bain je suis sortis , j'ai mis mon pyjama et j'ai fait des pâtes , comme presque tout le temps , sérieux avec les cours j'ai pas le temps de faire à manger . J'ai fait mes devoirs et tout . A 22h j'avais tout terminer je suis allez me coucher , j'étais vraiment crever.Le lendemain
Je me suis levé à 6h30 , dernier jour avant le week-end . Je me suis laver le visage , j'ai déjeuner . J'ai fait les trucs du matin ensuite j'ai mis un jean noir avec un long tee-shirt noir , j'avais la flemme de tout . J'ai laisser mes cheveux normale . J'ai pris ma veste et j'ai mis mes huarache noir . J'ai pris mon sac et go . Je me suis dirigée a l'arrêt de bus . Je me suis assise écouteurs aux oreilles . Je suis grave pas d'humeur la .
J'arrive au lycée . Les surveillants nous disent que ma prof est absent . Sa ma foutue encore plus le seum j'aurais pu venir à 9h . Les profs qui préviennent pas au sont absent Challah vous vous faites violer par une chèvre .
Je suis donc allez en perm , je suis partis m'asseoir à côté de Sabri c'est le seul ou y restait une place
VOUS LISEZ
Amira - J'avance Seul
Fiksi RemajaAmira orpheline , va se faire adopter par un jeune de cité. La vie de Amira va prendre une autre tournure.... Les gens qu'elle pensait sincère , vont très vite changer . Sera-t-elle un jour heureuse ?