Two

254 16 0
                                    

06h43am

J'ai vraiment pas envie de me lever mais je suis obliger. Je me lève les yeux fermés et je fais mon rituel du matin *douche, brosser les dents, coiffure...*

Je m'habille comme ceci 👇🏼

Et je descends pour prendre mon petit déjeuner

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et je descends pour prendre mon petit déjeuner.

- Saluut tout le monde !

Maman: Bonjour tu vas bien ma chérie ?

- Oui

Je m'assois et je discute avec ma famille en mangeant.

- Bon je dois partir, à ce soooir

Aby: Saluuut et appelle moi si t'as envie que j'aille te chercher

- Okk

Papa: Fait attention à toi en me faisant un bisou sur la joue

Je me lève de la chaise, je prend mon sac et je sors de la maison. Je fais la route toute seule et je rentre à l'université.

...

Je sors quelques minutes un peu plus tard parce que je discutais avec mon prof de mes notes.

Je sors de ma classe et je vois tôt une foule qui s'agite. Je commence à avoir grave peur...

Je vais vers la fenêtre et je vois des personnes à terre et d'autres en train de tirer. Il y avait des gens qui se cachait et j'en faisais parti.

Les professeurs nous ont amenés à la porte de secours pour qu'on sorte en sécurité.

Et là ça a vraiment commencé à être l'apocalypse.

On remarque derrière nous quelqu'un avec une arme donc tout le monde court vers la sortie.

J'avais tellement peur de me faire attraper que je me suis caché dans un camion.

Bizarrement je me suis vite sentie en sécurité. Je prends vite mon téléphone pour appeler ma famille mais personne répond.

J'avais tellement peur pour eux ! Tout à coup, les deux portes avant s'ouvrent et laissent apparaître deux hommes en cagoule

?: Azy azy démarre vite !

Je comprenais pas. Je regarde autour de moi et je vois que je suis entouré de bombes et d'armes.

Putain de merde...

Dans quelle voiture je me suis réfugié ?!

A suivre...

• Attentat •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant