Et on voit les filles sur le canapé.
Aby: On dirait que vous vous êtes bien amusés !
Imran: Aby c'est pas le moment tu vois pas Lucas il est loin la ?!
Elyse: Vous avez fait quoi ?
Samy: Je t'expliquerai tout ça plus tard
Imène: Pourquoi vous nous dites pas ? Vous avez rien à vous reprocher nan ?
Mona va vers Lucas qui était en train de ronfler. Elle l'emmène dans la chambre et le met au lit.
[...]
Vers 03h du matin, le téléphone sonne
Lucas: Putain c'est qui encore ?!
- Je sais pas je vais aller voir...
Elle descend et elle prend le téléphone.
Elle: Allo ?
??: Rapproche toi encore de Lucas et je te tue. Soit tu me le laisse soit tu meurs avec toute ta clic. Il est à moi t'entends ? A moi !...
Sans même écouter la suite elle raccroche. Lucas descends vêtu d'un simple jogging
Lucas: Qui a appelé ?
- Euh...May
Lucas: Hum bref tu viens ?
- Oui...
Elle va dans la chambre et ils s'endorment.
Jour du mariage...
May, Elyse, Aby et Imène étaient dans la chambre avec Mona qui avait sa robe de mariée
☝🏾Mona
La mère a Mona arrive et quand elle voit sa fille elle commence à pleurer.
Mona: Maman arrête tu vas me faire pleurer.
Maman: Tu es magnifique ma fille
Elle lui fait un gros câlin. Et la...C'était l'heure de partir.
Son père arrive et lui fait un gros câlin avant de marcher avec elle jusqu'à dehors
Dans la peau de Lucas
Je stresse comme un con putain de bordel !
Les filles arrivent ça veut dire qu'elle arrive bientôt et la je la vois...
Je crois que...toutes les filles qui l'insultaient à cause de son style ne sont rien face à elle.
Elle avait le voile dans sa face mais même elle était belle. Elle se retrouve face à moi et quand je lève son voile...
Nan...
A suivre...
VOUS LISEZ
• Attentat •
Художественная прозаUn attentat. C'est pas trop l'endroit idéal pour connaître un homme sans savoir que je vais finir ma vie avec lui. J'suis tombé amoureuse comme ça sans que personne me bouste à l'être. On a changé positivement grâce à notre relation et cette relatio...