Chapitre 2

59 5 0
                                    

J'espère que j'ai bien fermer les portes du bureau parce que la dernière fois l'alarme c'était déclencher et j'ai du venir ici à 4 heures du matin. Ah..de toute manière y'a rien d'aussi exceptionnelle à voler , l'a seule chose qu'il y'avait d'extrêmement cher c'était moi et j'y suis plus donc.. ( je sais je  oui narcissique et je n'y  peut rien )

Entoucas ,j'ai tellement hate d'arriver chez moi , je prie pour que ma mère soit entrain de dormir parce que depuis hier elle m'harcèle avec sa Jessica et honnement j'en ai marre.Elle m'a harcelée avec des coups de fils et des textos ..pire encore ma folle de mère est même venu au bureau pour me demander de rappeler cette sans gène de Jessica kayles.Je sais qu'ont étaient supposés de ce mariée et que c'était déjà en préparation , mais elle m'a trompée .Je n'ai pas juste ca à faire moi , déjà en 2018 les gens ne sont pas sérieux en couple.J'allais pas perdre mon temps à pardonner une femme avec qui je pensais faire ma vie et qui m'a rendu maintenant complètement fermer et complètement méfiant des « femmes ».

Entoucas ,elle est mieux d'être entrain de dormir parce que j'ai pas trop envie d'écouter les conseillent de la petite vieille.Si elle aime tant sa Jessica après ce qu'elle m'a fait et bien..elle a juste à laisser mon père et qu'elle se marie avec elle..vous voulez que je vous dise quoi ?

Bref petite parenthèse , je trouve ça drôle , franchement cette Jessica Kayles ne vas jamais me lâcher ..je comprends pas pourquoi en ouvrant ma radio fallait que sa tombe sur notre chanson ..je veux dire ..ce qui en était..« close to you by nick jonas»Elle veut vraiment pas que je l'oubli celle-là.

J'arrive chez moi à 1h24 au matin , Dieu merci ma mère dormait.J'ai pas envie de me faire remarquer parce qu'elle à le sommeil très léger au moins de bruit , elle pourrait se réveiller et me faire son monologue , chose que je n'ai pas très envie.Donc , pour ce faire je décide de me faire tout petit en passant par la cuisine.
Ethan Marche sur la pointe des pieds quand soudainement une voix dans le noir lui dit : « ah bon..comme ça,t'es rendu un voleur..? »

Il sursaute

- MAIS MERDE ! NEYLA ! TU M'AS FOUTU LA TROUILLE !

Neyla : ah..bon..? c'est pas mon problème , j'essaye pas d'éviter maman moi..haha ( rire diabolique )

haha ( rire diabolique )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-uhmm..qui t'as dit que je l'évitais ? je voulais juste pas vous réveillez..

Neyla : hum ouais..mon œil , d'ailleurs tu l'a rater de très peu..peut-être que ton « Neyla ! tu m'as foutu la trouille ! » va peut-être la réveiller..? qu-est-ce t'en pense ? n'oubli pas qu'elle a le sommeil léger notre petite maman haha ( rire moqueur )

L'héritierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant