chapitre 3

48 5 0
                                    

Franchement, Neyla c'est une vraie peste dire qu'elle est ma soeur ..desfois,j'aimerais que mes parents viennent me voir et me disent : «  ethan , soit calme ..on a un truc a te dire.. »

-ah oui ? et quoi donc ?

Mes parents : En faites , neyla n'est pas ta soeur,on la adopté..

-oh ! ca explique pourquoi elle est aussi stupide , manipulatrice et hypocrite.Je savais qu'elle est différente.

mes parents : QUOI?!

non sérieux..j'arrête de rêver.Cette folle m'a soulé avec ses niaiseries , après une longue journée au bureau jai juste envie d'une bonne douche.Donc ,Je me dirige vers la salle de bain.Je me sens tellement sale que je ne prends même pas la peine de déposer mes vêtements dans le panier à linge sale.(je les ramasseraient après).

La maison est fait sur 4 étages.La première étage est la mienne , j'ai un bureau , ma chambre , ma salle de bain et j'ai aussi une mini-cuisine.La deuxième est celle de neyla , la troisième mes parents et la dernière est là où se trouve la piscine , le jacuzzi, le gym et notre salon et cuisine commune s'y trouve aussi.Franchement quand j'y pense , je me demande pourquoi mes parents ce sont cassés la tête à faire construire une telle maison pareille?pourquoi n'avaient-ils pas juste construire une simple petite maison?mais non , fallait que mon père ce fasse bâtir celle de c'est rêve.oBref , je me fais couler un bon bain chaud et je rentre.J'étais entrain de me laver les cheveux quand tout à coup , mon téléphone à commencer à sonner.

J'étais entrain de me laver les cheveux quand tout à coup , mon téléphone à commencer à sonner

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Merde ! c'est qui encore !?!!!!!

J'étais tellement entrain de me dépêcher à me rincer que je suis sortie de la douche avec du shampoing sur tout mon visage.J'ai pris la serviette qui ce trouvais juste à coter et j'ai commencé à chercher mon cell qui sonnait.Je le cherche partout mais même si je l'entends sonner, je le vois pas.Je cherche partout, dans les poches de mon pantalon qui se trouvait au sol, dans les poches de ma chemise Tommy , bref je cherchais partout quand le téléphone à cesser de sonner.Je me retourne dans le bain et en ne retournant j'aperçois ma gueule remplie de mousse.( mais qu'elle tête de con)

Après ma douche, je me suis rendu compte que mon cell était juste tomber en dessous du lavabo.Je le ramasse et je vais dans cuisine me faire un bol de céréales frootloops ( meilleur céréales..en faite selon moi) Ensuite,je rentre dans ma chambre.Je dépose le bol sur ma petite table que ma mère avait eu l'idée d'acheter lors d'un voyage d'affaire en Italie et j'enlève ma serviette.(faut bien que je m'habille non?)

j'enfile mon short nike blanc et des bas aussi de la même marque et je m'installe sur mon lit devant la télévision pour manger , j'espère pouvoir dormir tout de suite après.En mangeant , j'ai la brillante idée de prendre mon cell pour voir qui m'avait appeler car quand je l'avais retrouvé j'avais pas penser a l'ouvrir pour regarder.Alors , je l'ouvre.

-FUCK !! C'EST QUOI ÇA!!?( ethan dit ca en criant)
-COMMENT ELLE À EU MON FUCKING NUMERO FUCK MEN !!!
j'avais tellement hurler que neyla est monter pour voir ce que j'avais.
neyla monte en courant et ouvre la porte de la chambre à ethan

neyla : tu peux me dire pourquoi tu cris comme ca !? y'a des gens contrairement à toi qui essaye de dorrrrrrrmmmmmiiiiiirrr!

-ahh , je m'en fou ! je veux juste savoir c'est qui qui a donner mon nouveau numéro a Jessica ?

neyla : c'est maman et personne d'autre.

-Mais c'est quand qu'elle va commencer a ce meler de ses affaires ?!

neyla: tu peux quand même être poli en parlant de mammy non ?!

- aller là laisse moi tranquile , va t'en ..retourne dormir , petite peste.

neyla : hmn ouais..gros con!

Pour de vrai , si y'a une chose que je deteste c'est quand les gens ne se mêlent pas de leurs oignons.Maintenant , j'ai pas le choix de rappeler Jessica pour savoir ce qu'elle me veut.

Ethan téléphone à Jessica Kayles ( son ex copine et «  fiancée » , le cell sonne et une personne décroche.

La voix : ah..monsieur Mykérinos..mais ca t'as pris du temps à me rappeler..( dit la voix d'un ton sensuelle)

-Jess , stp épargne moi t'es bonne manière .T'as eu où mon numéro et qu'est-ce que tu me veux?!

Jessica : je te veux toi..je veux qu'on redevient ensemble..tu sais je taime toujours..( dit t'elle en commencant a faire « semblant »de pleurer.

-ah..jessica je te connais ..arrête ton cinéma! je t'ai dit que c'etais fini c'est fini! rappel plus..(il raccroche avant que jessica kayles lui reponds)

Il faut vraiment que je parle à maman demain et merde il est déjà 2h23 du mat .Cette jessica ma couper l'appétit , je n'ai même plus envie de finir mes céréales.Je vais aller me brosser les dents et me coucher parce que demain je vais chercher mayson a l'aéroport et jai d'autres à faire.

addez moi sur snap : itscesxca

L'héritierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant