Chapitre 4

43 4 0
                                    

8h am , mon alarme sonne et je me réveille en sursaut.Je comprends pas , j'ai l'impression que la nuit a passée tellement vite.Mais..en y pensant bien ..je me suis quand même coucher très tard.Bref , j'ai trop la flèmme de me lever pour aller faire mes trucs , mais après avoir passé 30 minutes a snoozer dans mon lit , je décide enfin de me levé.Je m'étirais quand une personne frappa a la porte.

La voix : mounsieur? yé pé rentréyy?( la voix à un accent espagnol)

-oui ! deux seconde ca sera pas long ( merde vous l'avez peut être déjà deviné, c'est maria..oui..maria , la cuisinière celle qui s'occupait de moi et neyla quand ont étaient petit.Bref , celle qui cuisine plus bien.)

Maria : d'accord mounsieur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Maria : d'accord mounsieur.

-okay c'est correct rentre!

Maria rentre dans la chambre avec un plateau à la main.

Maria : yé vous zé apolté lé péti déjéné .

- oh ! merci maria ! tu peux le déposer sur la table , ça sera correct.

Maria : Oké , bye .

Après avoir déposer le plateau , elle part et je commence à manger.Elle m'avait fais des crêpes et des œufs comme je les aimes et je vais pas vous mentir , c'était délicieux .D'ailleurs ,je pensais même pas que c'était elle qui les avaient préparés.Bon c'est le temps que j'aille me préparer pour sortir.Je dépose le plateau avec les restent de nourriture et je me lève pour aller dans la douche.
En allant dans le bain , je commençais à entendre des murmures qui semblaient provenir du salon commune.Curieux que je suis , je décide de descends en serviette pour voir qu'est-ce qui ce passait.J'ai commencer à descendre les escaliers quand j'ai reconnu la voix de mes parents , plus précisément celle de ma très cher mère Nathanaëlle Mykérinos ( on va l'appeler la mère d'Ethan pour faire plus simple ).

Ethan arrive dans le salon commune en serviette , mais ces parents n'étaient pas seul.

La mère d'Ethan : OHH ! mon fils ( lui dit-elle en courant vers lui avec les bras ouverts , pour lui donner un câlin et des bisous )

-ah..maman s'il te plait , arrete tu sais que je déteste quand tu fais ça et surtout quand nous avons de la compagnie.

Cory Mykérinos le père d'Ethan : Mon fils ! mais pourquoi est-tu vêtus d'une simple serviette ?! ne savait-tu pas que nous aurions de la visite ?!

-Mais je suis désolé moi ! puisque vous étiez rester coucher chez vos amis hier soir , j'avais aucune idée que vous allez rentre avec quelqu'un.

La mère d'Ethan : Écoute mon cœur..( elle dit ça tout en caressant le visage d'Ethan ), ton père à raison mais c'est correct..écoute ..il faut qu'on parle mon chéri.Je t'ai appeler toute la journée d'y hier , mais tu semblait m'éviter et j'aimerais bien qu'on est une petite discussion à ce sujet plutard. Pour l'instant , j'aimerais que tu retournes en haut et que tu redescends pour que je puisse vous présentez à toi et Neyla , la jeune fille qui serait désormais à notre service dans la maison.

L'héritierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant