"L'adolescence, c'est comme mettre un pied dans la tombe, une chute libre sans filet. Une période de changement où l'on sait que plus rien ne sera comme avant. Mais nous n'avons rien demandé, nous sommes tombés."
Je n'aime pas les histoires d'amour, à vrai dire, je déteste cela. Oubliez donc l'eau de rose et partagez cet amour destructeur, loin des doux contes enfantins.
Dans une réalité effrayante où le rêve n'a de place que dans la tête, une jeunesse en dérive qui plonge toujours plus bas. On y retrouve deux êtres seuls, perdus au fond de leur âme.
Quand la vie devient invivable, quand l'on devient son pire ennemi, peut-on encore connaître l'amour ? Qui voudrait d'un garçon avec des échymoses ? Qui voudrait d'une fille avec des cicatrices ?
Ashton a 16 ans, il est celui toujours seul au fond du préau, il est celui toujours pensif et discret, il est celui qu'on ne connaît pas.
June a 15 ans, elle est celle qu'on ne regarde jamais, elle est celle qui ne parle jamais, elle est celle qui vit dans son propre monde.
Anorexie, boulimie, dépression, suicide, auto-mutilation, drogue, alcool, cigarette, des mots trop souvent synonymes d'adolescence. Et Eux ne passeront pas à côté, et Eux sont comme les autres. Ne jamais juger sur les apparences, jamais.
"Quand la fumée devient suicide, Quand le rasoir devient meurtre, Quand le corps devient squelette, Personne ne s'en rend compte."
*************************************************************
Voilà vous avez donc pu faire une rencontre rapide avec les deux personnages principaux et le résumé de leur histoire douce et paisible, non je rigole bien sûr. Moi? Sadique? Pas le moins du monde! Petite précision, il y a certains passages ou sujets qui peuvent heurter les âmes les plus sensibles... téméraire ? Vous souhaitez rester ? Ok, très bien, je vous aurais prévenu.
Je vous souhaite donc la bienvenue. Enjoy ! x ♥ Angie
VOUS LISEZ
Destructive Love
General FictionJe n'aime pas les histoires d'amour, à vrai dire, je déteste ça. Oubliez donc l'eau de rose et partagez cet amour destructeur, loin des doux contes enfantins. Dans une réalité effrayante où le rêve n'a de place que dans la tête, une jeunesse en déri...