Le temps semblait durer une éternité et je ne ressentais aucun besoin de le stopper. Ce silence n'était en aucun cas gênant, chose exceptionnelle. Non, je ne saurais décrire exactement la scène ni même mes sentiments à ce moment. Il fallait juste le vivre pour comprendre. Je réalisai peu à peu la situation, j'étais dans la chambre d'un pur inconnu et je venais de lui réveler mon plus grand secret. Maintenant, nous étions plongés dans un silence si explicite que l'on aurait pu se croire amis depuis toujours.
Tout ce qui passait était surréaliste, moi qui étais à la base si timide, que faisais-je là ? Mes réflexions s'intensifièrent lorsque une larme se mit à couler le long de sa joue, je me connaissais que trop bien pour savoir que quand quelqu'un pleurait, je pleurais avec. Il tourna la tête pour tenter de ne pas montrer sa faiblesse mais fut étonné lorsque j'essuyai spontanément cette goutte avec un mouchoir qui était dans ma poche.
L'on se fixa longuement ensuite, voyant dans son regard qu'il avait compris que pour moi pleurer n'était justement pas un acte de faiblesse. Je n'osais plus bouger de peur de briser cette confiance qui s'installait peu à peu. J'avais en moi l'impression que tout cela était irréel, que ce n'était qu'un scénario issu de mon esprit comme j'en faisais si souvent. Et pourtant tout était vrai, le pire était probablement que je commençais peu à peu à m'attacher à lui. C'était bien trop risqué, deux suicidaires ensemble ne faisaient jamais bon ménage.
Ce moment, aussi intense fut-il, du néanmoins se terminer. L'heure avait tourné et ma mère n'était toujours pas prévenu. La connaissant, elle devait probablement s'inquiéter jusqu'au plus profond de son être. Mais je ne voulais pas rentrer, non, j'étais bien ici. Personne ne me posait de questions constamment, je n'avais plus aucune obligation de réponse. On se comprenait sans même parler, oui, je me sentais libérée. Mais malheureusement les réalités de la vie se devaient de me rattraper très rapidement.
Nous nous saluèrent et je partis comme si rien ne s'était passé. Sur le chemin du retour, seule sous la pluie, je me questionnais sur mes sentiments. Qu'étaient-ils vraiment ? Je croyais encore m'emballer trop rapidement. L'incertitude se mit alors à me ronger de nouveau, n'était-ce là qu'une image fictive qu'il avait voulu donné de lui ? Il y avait-il derrière tout cela une réelle âme ou juste un mauvais garçon qui s'était perdu ? J'étais sûre de lui en avoir trop dis, on m'avait pourtant prévenu depuis toute petite de me méfier des inconnus. Mais c'était toujours pareil, ce sentiment inexplicable à qui on avait donné un mauvais nom prenait le dessus.
Je parus absente tout le reste de la soirée, mon esprit était obstrué par cette mystérieuse personne qu'était Ashton. Je continuais à me demander comment allait être le futur et ce bien plus que coutume. Certes, cela avait toujours été une de mes plus grandes questions mais elle l'était d'autant plus depuis que quelque chose s'était passé dans ma vie. Effectivement, c'était un évènement comme je n'avais plus vécu depuis longtemps, une rencontre dont j'avais envie de parler mais personne avec qui partager. Mes doutes, mes questionnements, mes peurs, tout ça je devais les garder pour moi faute d'avoir une oreille attentive.
Il ne fallut pas longtemps pour que ma mère m'harcèle de questions, déjà, je regrettais le calme de la chambre d'hopîtal. Je fis mine d'être fatiguée pour pouvoir m'isoler dans ma chambre. Enfin seule, allongée sur le lit, je me remémorais sans cesse la scène, imaginant d'autres scénarios. Avais-je bien agis ? Je n'en savais rien. Mes pensées m'empéchèrent de m'endormir rapidement, changeant de positions, encore et encore. Une chose était sûre, je n'avais pas eu le temps d'avoir des idées noires. Pour une fois depuis longtemps, l'envie de mort avait été laissée de côté. Et si il y avait encore un espoir ?
"Every time that I sell myself to you, I feel a little bit cheaper than I need to, oh I will tear the petals out of you. Rose red, I will make you tell the truth" Asking For It - Hole
****************************************************************************
Désolé pour ce passage très court mais je pense qu'il vaut mieux un petit condensé qu'un long bloc ennuyant. Je vais vous avouer que ce chapitre m'a quelque peu donné du fil à retordre, surtout le début, décrire un silence et bien ce n'est pas facile.
Au passage, merci pour les 1000+ lectures et tous ces votes qui me touchent tant. Omg je réalise pas. Sachez qu'à chaque connexion, je souris en voyant les chiffres augmenter. Je souhaite vraiment que vous preniez du plaisir en lisant, si ce n'est pas le cas, dites le moi pour que j'améliore. Et si vous avez des idées, recommandations ou autres, n'oubliez pas les commentaires sont ouverts. Vous z'êtes top ! Merci ♥
Enjoy ! x Angie
VOUS LISEZ
Destructive Love
General FictionJe n'aime pas les histoires d'amour, à vrai dire, je déteste ça. Oubliez donc l'eau de rose et partagez cet amour destructeur, loin des doux contes enfantins. Dans une réalité effrayante où le rêve n'a de place que dans la tête, une jeunesse en déri...