Mila se réveille en pleine forme en ce vendredi, elle a décidé aujourd'hui de prendre son courage à deux mains.
La jeune femme travaille dans une compagnie de musique New-Yorkaises en tant que recruteur de talent, cela fait deux ans maintenant qu'elle se rend tous les jours de la semaine dans cette grande tour de verre musicale OTHERSIDE MUSIC GROUP.
Confrontée quotidiennement aux caprices des stars, elle n'a pas une vie des plus calme, elle doit réfréner sans cesse leur folie et dieu sait qu'il y en a qui sont bien perché. Elle est en charge du recrutement pour son patron le célèbre producteur Mark Browsen, celui-ci est exigeant il ne veut que des futures stars comme il lui répète tous les jours.
Pas de chanteur de pacotilles, pas de joueur du dimanche, des stars, des stars, des stars, le talent doit couler dans leurs veines ! Oui il est tout de même assez perché lui aussi, dans son genre.
Alors quand la jeune femme lui présente ses nouvelles trouvailles, que ce soit un groupe ou un solo, les auditions sont lourdes, ils sont finement passés à la loupe. Aucune erreur n'est permise sinon elle se fait taper sur les doigts.
Mila est une fine connaisseuse, elle-même musicienne et chanteuse, elle a mis ses rêves de star de côté pour un emploi dit-elle plus stable. Mais elle le sait, elle a la musique dans la peau, et ses rêves la hantent chaque jour.
Lance-toi ! Elle se le répète quasiment tous les jours, mais jusqu'à maintenant elle avait la trouille surtout en vue du comportement de son supérieur. Mais aujourd'hui, c'est décidé !
Le talent qu'elle présentera à Mark en ce vendredi s'appelle Mila Muller...
Après qu'elle se soit préparée convenablement d'un petit chemisier blanc et d'une jupe crayon noire, elle s'apprête d'un maquillage léger et naturel, et brosse ses longs cheveux blonds qu'elle laissera détaché pour la journée.
Elle se rend sur son lieu de travail, arrivée devant l'entrée elle s'arrête maquette en main, elle se sent tout d'un coup très stressée, son cœur bat anormalement vite.
Encore une fois la peur la submerge.
Mais elle ne compte pas se dégonflée, pas encore...
Elle rentre, et fait un crochet par le bureau de Mark, frappe doucement à la porte et rentre. Mark devant son bureau lève la tête de son dossier et esquisse un sourire lorsqu'il remarque son employée préférée :
- Tiens bonjour Mila, qu'est-ce que tu me ramène de beau aujourd'hui ?
- Bonjour Mark. Lui répond-t-elle, puis lui tend sa maquette afin qu'il la prenne en main.
Une jeune pianiste, auteure, compositeur, chanteuse, je te laisse juger de son talent, Mark.
- Très bien, merci.
Eh bien voilà ce n'était pas si difficile ! Lui souffle son conscience, à demi convaincue...
Malgré qu'elle sache qu'elle s'est un peu dégonflée, en ne disant pas que la jeune pianiste c'était elle, elle est tout de même satisfaite.
Une fois dans son bureau elle se charge de son premier dossier concernant une chanteuse qu'elle a recrutée il y a quelques mois qui fait des siennes. Une fois le dossier fini, elle se met sur son pc à l'affut de futur talent potentiel, bien concentrée sur son ordinateur, la vibration de son portable lui signale qu'elle a reçu un message :
De Lisa à Mila : « Salut Mila, on mange ensemble ce midi ? »
Lisa est la meilleure amie de Mila, elle l'a rencontrée lors d'une de ses sorties à Central Park, les deux jeunes femmes ont eu le « coup de foudre amicale ». Lisa est amie joviale, c'est une fille adorable pleine de vie et toujours à l'écoute de ceux qu'elle apprécie. Elle a un physique avantageux, c'est une belle femme d'environ un mètre soixante-cinq aux cheveux blonds toujours coiffés d'un joli chignon. Toujours bien apprêtée elle travaille en tant qu'hôtesse d'accueil dans la grande firme internationale « CARTER CORP ». Cela fait un moment qu'elle ne l'as pas vu, elle lui répond positivement, enthousiaste de passer un moment avec elle.
VOUS LISEZ
LOVE AT FIRST SIGHT (Colin Is it love ?)
FanfictionMila, une jeune New-Yorkaise a mis ses rêves de chanteuse ET musicienne de côté. La musique l'a frappé tel un coup de foudre alors qu'elle n'était encore qu'une enfant. Elle a pourtant tiré un trait sur son idylle, pensant pouvoir vivre sans, elle...