CHAPITRE 7 : RECONCILIATION ET INCERTITUDE

413 24 18
                                    

« Elle tourne sa tête en direction de son immeuble sur le trottoir d'en face, c'est alors qu'elle aperçoit la silhouette d'un homme se tenant devant la porte... »

Elle salut Christian, n'oubliant pas de le remercier pour la soirée qu'il venait de lui offrir. Elle se précipite vers l'entrée de son immeuble, traversant la route en quelques petits pas rapides, les yeux figés sur cette silhouette qui restait planter là.

Pressée de rentrer chez elle pour évacuer toute l'angoisse qui s'était installé en elle.

Il ne fallait pas qu'elle revoit ce Christian sans en savoir davantage sur ses intentions, mauvaises ou bonnes. Qu'est-ce qu'il pouvait bien lui vouloir ? Elle sort les clés de son sac à main en espérant que l'homme, qui attend elle ne sait quoi, ne va pas lui poser de problème...

Elle en a eu assez pour la soirée...

Plus elle se rapproche, plus les traits de l'homme se dessine... Elle distingue de mieux en mieux cet homme, elle se rend alors compte qui ne lui est pas du tout inconnu.

Colin...

Qu'est-ce qu'il faisait ici ? Qu'est-ce qu'il pouvait bien lui vouloir lui aussi à cette heure-ci ?

Elle s'arrête dans son élan, se stoppant derrière lui, il lui faisait un tel effet qu'elle était obligée de se concentrer pour rester stoïque. Elle respirait un bon coup essayant de reprendre en main son corps qui réagissant déjà en sa présence. Quelques tremblements secouaient tout son être, ce n'était pas de la peur mais plutôt de l'excitation. Son cœur avait entrepris de courir un marathon à l'intérieur de sa cage thoracique. Elle ferma les yeux pour remettre de l'ordre dans son foutu cerveau, les sentiments contradictoires, elle en avait plus qu'assez. Elle voulait éviter cet homme à tout prix et voulait lui appartenir tout autant. Elle était attirée par lui comme un papillon était attiré par la lumière...

Les yeux toujours fermés, elle perçoit des pas s'approcher d'elle. Surprise, elle les ouvre rapidement, Colin n'avait pas bougé d'un iota, il lui tournait toujours le dos. Elle jette un coup d'œil rapide et discret au-dessus de son épaule.

Merde !

Elle aperçoit Christian qui débutait sa marche vers elle...

Mince alors, elle pensait s'en être débarrassée pour ce soir...

Elle réfléchit à toute vitesse, il fallait qu'elle trouve une solution pour l'écarter de sa vie définitivement. Son regard se posa sur Colin, instinctivement, peut-être qu'il pourrait la sortir de cette situation...

Mais comment ? Sa conscience lui en posait de ses questions...

Son cerveau ne cessait de cogiter, elle pourrait convaincre Colin de l'éloigner mais elle ne souhaitait pas le mettre dans une situation pareille...

Soudain elle trouva, elle n'avait plus le temps d'y réfléchir plus longtemps. Ni une, ni deux, elle se précipite vers Colin, le retourne vers elle et elle capture ses délicieuses lèvres en un chaleureux baiser. Le beau ténébreux, n'ayant pas le temps de comprendre ce qu'il se passe, réceptionne la bouche de Mila agréablement surpris. Après tout, c'était bien cela qu'il était venu chercher...

Il ne pensait pas que cela se passerait ainsi et surtout pas avec autant de facilité mais ça lui allait très bien...

Mila n'avait bien entendu pas pensé aux conséquences de son acte... Même si elle en avait envie depuis un petit moment, ce baiser n'était en rien un acte charnel réfléchi.

Elle se perdait un instant dans ce baiser, ces lèvres étaient délicieusement sucré et d'une douceur surprenante. Un acte qu'elle n'était pas près d'oublier tellement c'était agréable. Elle avait souvent pensé à ce moment intime, elle l'avait aussi souvent rêvée, Colin était évidemment bien plus qu'à la hauteur de ses espérances.

LOVE AT FIRST SIGHT (Colin Is it love ?)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant