Je n'ai que 16 ans , mais je sais déjà ce que je veux , mes embissions futur et même si ce n'est peut être qu'un rêve , qui est et qui sera toujours inaccessible , je les connais et peu de gens peuvent en dire de même !
Pour savoir ce que je veux j'ai du beaucoup apprendre , du monde , de la vie , je ne sais absolument rien comparé à d'autres gens avec tellement plus d'expérience que moi dans la vie , mais je sais ce que je veux et je ferrai mon possible pour les s'avoirJ'ai déjà appris de l'anglais , de l'allemand aussi du Japonais , c'est une langue tellement intéressante , que se soit par sa complexitée d'apprentissage ou bien par ses alphabets exotiques , elle est magnifique ! Mais la langue que j'ai le plus appris est le francais et c'est ma langue préfère.
Pour trouver ce que tu veux dans la vie c'est pareil que les langues , tu en apprends certaines , puis d'autres et tu vois la quelle t'intéresse vraiment ! Et après tu l'approfondis enfin si tu le souhaites , ba pour savoir les choses que tu veux dans la vie , dans ta vie c'est la même chose ! Tu dois choisir une langue de départ , l'essayer et changer au besoin et ça te permettra de trouver dans quoi tu seras épanouie dans quelle métier , quelle mode de vie , quelle regard tu as sur toute chose ou bien qui tu veux devenir , quelle genre de personne !
Il te faut savoir cela , se sont les choses les plus importantes , et surtout qui tu choisis d'être !Moi je sais qui je veux être et aussi quelle langue de départ choisir !
~ jeff ~