À quelle moment peut on dire qu'une personne est bonne ou mauvaise , qu'elle soit méchante ou gentille , qu'elle soit un ange ou bien le diable , comment peut t'on juger quelqu'un ! Et surtout comment peut on penser valoir mieux qu'elle , ou encore être plus important qu'elle , ou plus intelligent , plus débrouillard...
Car quand on juge quelqu'un c'est qu'on se sent supérieur à elle , au dessus d'elle !Pour moi la plus part des gens sont , neutres ! Je veux dire par la qu'ils sont ni gentils , ni méchants.
La plus part des gens sont prêts à aider , enfin si ça ne perturbe pas trop leurs vie , dans se cas c'est chaqu'un pour soit , et quelqu'un de gentil est quelqu'un qui est prêt à tout pour aider son prochain ! Qu'il le connaisse ou pas ! Qu'il l'aime ou le hais ! Il sera toujours la pour les autres et même à son détriment ! Et quelqu'un de méchant serait plus une personne qui tue sans rien vouloir , tuer pour tuer , qui hais profondément le monde ! Qui commait des actes totalement impardonnables , violes , génocide...
En faite d'écrire une personne méchante est assez dure , essai et tu veras ! Tu pense être quel genre de personne ?
Chaqu'un voit toutes ces choses différement et qui conque se désigne comme être quelqu'un de ... ne l'est pas vraiment , car comment auses-tu juger ! Par conséquent tu te crois supérieur !!~ jeff ~