Prologue
Salut ! Je m'appelle Sérafina, j'ai 14 ans et je suis une démone.
Je vais dans une école spécialisée pour les démons et les forces des ténèbres et de la nuit.
Je vais vous raconter une histoire qui m'est arrivé il y a quelques années.
J'ai des cheveux mi longs noirs et des yeux noirs au reflets argentés.
J'habite à l'année dans l'internat de l'école mais pendant les vacances je vais chez mon oncle car mes parents travaillent beaucoup: ils ont un poste très important dans la société des démons. Ils sont le roi et la reine, je suis donc la princesse de la nuit.
Mon père grand démons au yeux rouge de braises à épousé ma mère vampiresse de sang pur, deux ans avant ma naissance. Un an après leur union mon père succède à mon grand-père l'ancien roi décédé lors d'un tragique accident. Ma naissance fue une période de joie immense pour le peuple et la cour car ma mère ayant eu des difficultés à m'avoir, fue soulager de savoir que quelqu'un prendra leur suite sur le trône.
Je pourrais très bien aller à la cour lors des vacances scolaires mais je préfère me rendre dans les campagnes humaines un lieux oú peu de démons s'occupe car nous autre vivons dans les profondeurs de la terre. Et c'est loin de mon quotidien bondé de personnes ne voulant partager mon temps que parce que je suis l'héritière. Ma seule véritable amie s'appelle Louvrina et c'est en quelque sorte ma "servante" en tout cas aux yeux des autres. Moi je ne la considére que comme une amie proche qui m'aide.
Mon oncle habite un simple manoir au allure vive (pas du tout mon style je n'aime que les couleurs foncés tel que le noir, rouge, bordeaux...). Il côtoie les humains et se comporte comme l'un d'entre eux. J'aime particulièrement me rendre là-bas car je peux enfin profiter d'être au calme comme quelqu'un de normal. Mais le calme n'est pas là pour longtemps....
VOUS LISEZ
Sérafina
FantasySérafina est une jeune démone de 14 ans à peine. Elle nous raconte son histoire qui c'est passée il y a 4 ans, quand elle en avait dix !