chapitre 4

133 14 3
                                    

Je me réveilla et me retrouvis dans une pièce toute blanche. Quelqu'un entra et je fis semblant de dormir..

-Sérafina ! Il recula...Il tourna le dos et je me mis assise (j'étais couchée). Il me regarda a nouveau...

-Ah ! tu es réveillée ?...

-....

C'était un beau jeune homme aux cheveux bruns et aux yeux bruns d'environ 16 ans, il avait la peau clair et son regards était fixe sur moi. Je ne savais pas que plus tard, je devrais le tuer...

-N'aie pas peur, je ne vais pas te manger !

-.....

-Sérafina ! cria une voix féminine.

-Mère ??

-Guillaume je t'interdit de t'approcher de ma fille !>> dit elle d'un air sérieux....

-Mais...dit il.

-Tu es un ange de lumière ! tu n'as rien à faire avec ta soeur !! Oups !....

-C'est mon frère ? dis je étonnée.

-Euh...oui...dit Guillaume.

-Maman ?! Dis je en voyant qu'elle n'était plus là.

-Elle est partie...c'est la guerre entre nous deux...tu devrais partir....

-Je ne veux pas !!

-Guillaume ?!?! Tu parles avec qui ?!?!

-Euh....Corentin ?! Sérafina part vite !!!!

-Bonjour Corentin, sa faisait longtemps...

-Sérafina...dit Corentin.

Corentin avait les yeux bleux turquoise et les cheveux noirs. Sa peau était claire et il portait une tunique toute blanche.

Il sortit une épée...Je fis une boule toute noir avec mes pouvoirs les deux se choquèrent....plus rien....

SérafinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant