Chapitre 7

89 6 3
                                    

Maman adieu....

-Guillaume où m'emmène tu ?!

-En sécurité !

-Vous dîtes tous ça !!

-Chez papa et maman tu n'y était pas ! Mark serait venu te tuer !

-C'est qui Mark ?!

-Le gardien des anges.

-Ah ok.

-Tu me fais confiance ?

-Mouais....

Je vais devoir tuer mon propre frère ? Je ne veux pas, je l'aime beaucoup !! Plus que ma servante !!

-Guillaume ?

-Oui ?

-Tu sais que je vais devoir te tuer ?

-Oui....

-Tu n'as pas peur ?

-Tu es ma soeur pourquoi j'aurais peur ?

-Ne me réponds pas par une question !! Et au fait, pourquoi est ce que toi tu es un ange ?

-Maman. Dit il simplement.

-Maman est un ange...

Je ne savais toujours pas où il m'emmenait.

-On est arrivés.

Il y avait...une grande bâtisse blanche, avec des portes couleur or. C'était magnifique !

-Ne me dis pas que tu m'emmène dans le royaume des anges ?!

Il claqua des doigts et mes habits changèrent. Je portais une robe blanche qui m'arrivait au genoux. Des ballerines roses, et dans les cheveux une tulipe.

Une fois à l'intérieur, on partit vers je ne sais où !

-Je déteste le blanc !!

Tout le monde me regardais.

-Tais toi Saya !

-Comm...

-J'ai dit chut !

Finalement on atterit dans une pièce...noire, il y avait un vieux monsieur habillé en blanc comme nous.

-Sérafina !

-T'ai qui toi ?

Il parrut étonné, tandis que mon frère s'éloigner de moi.

-Et bien très cher, je suis ton vrai père.

-Hein ? Mais mon père est pas un ange mais un démon, j'en suis la preuve vivante !

Il m'emmena dans une salle avec des écrans, il me montra une vidéo de moi petite.

-C'est impossible....je suis une démone...

Mon frère me pris par la main et on se téléporta dans un endroit qui m'étais inconnu...pas totalement, car je compris des que je l'a vit....elle.

Oh sorry cher lecteurs but, ok, mais j'avais oublier se livre en commun !! *honte à moi*, armenyss je ne sais pas ce quel devient pour tout vous dire...j'ai essayer de poster vite comme ça faisait treeeeessssss longtemps, j'espère que ça vous plaît toujours ?
Xoxo
Clotilde1612

SérafinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant