Chapitre 16 : La Marque

394 16 2
                                    

-Amy ? Amy ?

La jeune fille papillonna des yeux et vit le visage flou de Stiles apparaître au dessus-d'elle.

-Ouch..Geint-elle en fronçant les sourcils.

Le garçon soupira de soulagement et leva son pouce vers Scott. Son frère sourit d'allègement et continua sa discussion avec Kira, encore choquée de ce qu'il lui était arrivé.

-Tu te sens bien ? Demanda Stiles à Amy.

La jeune fille acquiesça quoi que en grimaçant et Stiles s'apprêta à l'aider à se relever quand le shérif débarqua à toute allure.

-Stiles ? Stiles ! L'appela-t-il inquiet.

Voyant son fils accroupit, Noah soupira de soulagement et découvrit alors Amy encore étendue.

-Papa je vais bien et..

-Amy ? Appela Noah en s'accroupissant aux côtés de la jeune fille.

-J'aime voir ton inquiétude se diriger vers moi ! Ironisa Stiles.

-Tu es en vie c'est l'essentiel, Amy n'a pas l'air d'aller très bien. Se défendit le Shérif.

-Je vais bien.. C'est juste que je mets plus de temps que Scott à guérir.

-En même temps une décharge électrique.. Commença Stiles en rigolant.

Son père le fusilla du regard mais Amy pouffa à son tour et les deux Stilinsky l'aidèrent à se relever. Amy s'appuya sur Stiles qui la soutenait et Noah se plaça devant elle.

-Pourquoi Barrows en avait après Kira ? Demanda alors le shérif. Elle n'est pas un loup-garou.

-Non mais elle est pour sûr une créature non identifiée. Répondit Amy.

Stiles et son père voulurent en savoir plus quand Raphaël débarqua à cet instant.

-Oh non. Souffla la jeune fille.

Noah se retourna et suivit son regard. Il leva les yeux au ciel et se dirigea vers le père de Scott. Ils échangèrent une discussion animée et Raphaël fit signe à Scott de monter dans la voiture de police avec Kira. Amy se dégagea rapidement de Stiles et parvint à rester solidement debout le temps de croiser le regard de son véritable père. Il s'approcha alors d'elle et Stiles fit une grimace à Amy. Elle allait se prendre un sermon. Le garçon rejoignit son père qui l'informa que tous devait se rendre au poste de police pour faire une déclaration tandis que Barrows, sonné, était embarqué par les adjoints.

-Qu'est-ce que tu faisais ici ? Attaqua Raphaël.

-Je crois qu'il te faut un mandat et si tu permets j'aimerais faire ma déclaration au poste. Rétorqua la jeune fille.

-Tu me vouvoies ! Je ne suis pas ton père ni ton ami !

Amy ouvrit la bouche pour contester et répliquer que si, justement il l'était mais elle se ravisa et baissa les yeux. Raphaël lui fit signe de monter dans la voiture de police où Scott et Kira se trouvaient et la jeune fille se fit fureur pour marcher droit et sans flancher. Arrivée à la voiture, son frère lui ouvrit la portière et elle s'affaissa sur le siège. La voiture démarra aussitôt et Amy lança un regard alarmé à Scott.

-Qu'est-ce qu'on va bien pouvoir dire ?

-Ne t'inquiète pas. On a le shérif avec nous et on a Stiles.

-Stiles est le pire des menteurs.

Scott esquissa un sourire et chuchota à Kira de les laisser parler durant l'interrogatoire. Amy reprit ses forces et arrivée au commissariat, elle fut en possession de son corps entier. Ils furent conduits dans le bureau du shérif et Noah s'assit derrière son bureau. Raphaël prit une chaise et se tourna face aux cinq adolescents.

Teen Wolf Saison 3 : SecourirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant