Chapitre 24: Le Coup Divin

491 22 11
                                    

Le cri de Lydia anéanti Amy. Toujours sous sa forme animale, la jeune fille s'écroula au sol et poussa un geignement. A présent, elle ressentait toute la douleur. La sienne, celle physique de Isaac mais aussi sentimentale et émotionnelle de tous ses amis.

Allison était morte. Elle venait de rendre son dernier soupir dans les bras de Scott. Son frère ressentait une douleur indéchiffrable. Allison était morte. Et le monde venait d'arrêter de tourner. Il y avait trop de peine, trop de souffrance, trop de chagrin pour Amy. Et elle ne put le contrôler.

Au dessus d'eux, l'orage éclata mais ce ne fut pas des gouttes d'eau qui tombèrent. Ce fut de la neige. En plein hiver, la température avait chuté et transformait l'eau en flocons. Des gros flocons qui s'écrasèrent sur le sol et sur chacun d'entre eux.

Scott tourna un regard empli de reproche et de colère vers sa sœur et lui hurla d'arrêter. Il lui hurla qu'il ne voyait plus le visage d'Allison, que la jeune fille allait avoir froid. Amy baissa la tête et tenta d'arrêter cette tempête de neige qui grossissait avec le temps. Elle recula et s'enfuit quand Scott se leva de rage.

Chris Argent arriva et s'approcha immédiatement de Scott. Il le prit à part, le calma, et lui expliqua la marche à suivre. Amy s'était enfuie et la neige avait arrêté de tomber. Elle rentra chez elle, en larme s'habilla et repartit aussitôt chez Derek. Sa respiration allait de mal en pis. Elle devait clairement faire une crise de panique. Allison était morte. Au loin, les alarmes des ambulances et des voitures de police se firent entendre et à présent, la situation était plus que réelle. Allison venait de mourir et tout était de la faute de sa faute.

***

-Derek ! Derek ! Pleura Amy en entrant dans son loft.

Le jeune homme était en compagnie des jumeaux qui s'étaient fait gravement attaqués. Il leur soignait leurs blessures quand il vit arriver son amie en larmes. Elle tomba à genoux dans le loft et il se précipita vers elle. Il chercha à savoir ce qu'il s'était passé mais Amy était incapable de parler. Elle pleurait à chaudes larmes sans parvenir à formuler un mot correctement car secouée de soubresaut. Derek n'eut pas besoin d'explication. Quelque chose de grave s'était passé et la jeune fille semblait s'en rendre responsable.

Dehors, à nouveau, la neige se remit à tomber et la tempête se leva. Les jumeaux lancèrent un regard interrogateurs et tentèrent de savoir ce qu'il se passait mais Derek leur lança un regard meurtrier. Amy s'accrocha à son ami tandis qu'il la réconfortait. Elle se mit debout et s'éloigna de lui avant de taper contre le mur derrière elle. Sous le coup, elle se brisa les os du poignet et s'arracha un cri de douleur. Mais cela ne l'arrêta pas. Elle recommença une nouvelle fois et les vitres du loft tremblèrent. C'était bien plus qu'une tempête. Amy ne contrôlait aucune de ses émotions et bientôt sous l'effet de sa colère, un tremblement de terre s'ajouterait à la catastrophe climatique.

-Amy ! Stop ! Cria Derek en lui retenant les poignets.

A ce simple contact, il sentit toute la douleur de la jeune fille et écarquilla les yeux. La jeune fille s'était mise à hurler et sembla implorer quelqu'un. Le spectacle était tellement déchirant que Derek ne savait pas quoi faire pour la consoler. Il prit peur car dans cet état, il crut que quelque chose de grave était arrivé à Scott. Alors, il prit son courage à deux mains et fit pivoter Amy vers lui. Il la serra dans ses bras et récupéra sa douleur jusqu'à ce petit à petit elle se calme. Ses pleurs poignants se transformèrent en sanglots et sa respiration reprit une constante normale.

-Elle..elle est .... morte.. Et tout est... de ma... faute...

-Qui ça ? S'inquiéta Derek.

-Allison..Avoua Amy d'une voix chevrotante.

Teen Wolf Saison 3 : SecourirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant