[ATTENTION : lime/soft lemon] vous pouvez passer et comprendre quand-même l'histoire ; aucune information importe dans ce chapitre.
Elle avance comme une tigresse en direction de Jennie à quatre pattes, toujours sur le matelas semi-ferme, semi-mou. Son regard n'a pas quitté l'objet de son désir. Des vagues s'échouent dans son bas-ventre. L'écume lui chatouille la poitrine. Elle n'en fera qu'une bouchée.
La chambre est plongée dans une ambiance tamisée. Des lumières violettes rendent l'atmosphère plus féérique. Les murs basculent, toute la pièce tombe à la renverse. Il fait subitement chaud.
Jisoo se lève pour aller à la rencontre de Jennie. Elle pose sensuellement une première jambe à terre tandis que son corps se penche en avant. Elle se met à la hauteur de son amante pour déposer sur ses lèvres un baiser. Toutefois, la jeune femme repousse le mannequin d'un geste de la main. La brune tombe à la renverse sur le lit. C'est au tour de Jennie de progresser à quatre pattes vers sa belle d'une démarche féline, en faisant onduler ses avantages. Elle se glisse entre les jambes de Jisoo et place sa main gauche derrière la nuque de sa partenaire. Alors, ses lèvres se posent sur les siennes et elle participe activement à la rencontre entre les deux lèvres roses.
La pièce commence à bouillir. Les deux demoiselles font leur parade, une danse endiablée et terriblement érotique. Elles se caressent le corps, elles ondulent, elles se cherchent. La fièvre monte, leurs anatomies n'est plus elles-mêmes. Chaque geste est sauvage, chaque soupir est plaisir, chaque caresse est une invitation au délice sucrée. Le lit devient un nuage rose sur lequel s'initie la délectation des sens. Elles perdent doucement la tête. Elles sont si belles dans un nu renversant. Leur courbes se cambrent pour s'approcher un peu plus de l'autre et ne faire qu'un même et unique corps.
Jennie consent la première à se rapprocher de la partie intime de sa partenaire. Elle ôte le tissu en haut qui la gênait. Très vite, elle se débarrasse du soutien-gorge par la même occasion. Elle observe alors les deux petits seins de son amante. Elle pense qu'ils lui ont sérieusement manqué. Elle le fait remarquer à Jisoo. Celle-ci éclate littéralement de rire mais s'arrête bientôt. D'abord, la plus jeune progressa à l'aide de sa main dans le passage ventral pour s'aventurer jusqu'au bas-ventre. Là, elle fait une pause pour sourire à sa bien-aimée. Cette dernière sent la sensualité avec laquelle sa partenaire s'amuse avec sa main libre. L'étudiante glisse un doigt dans l'entrée du plaisir. Elle joue ainsi quelques petites minutes avant d'essayer deux, puis trois. Quand elle en a assez, elle soupire et se penche entre les deux jambes de son amour. Elles rient ensemble à l'intervention vocale de Jennie qui se plaignait plutôt de la pose inconfortable qu'elle devait prendre. Ainsi, elle est mieux installée et commence à goûter à la sucrerie rose qui s'offre à elle. Jisoo esquive un bref sourire avant de laisser s'échapper de légers gémissements. Elle ressent comme une vague d'intense plaisir qui vient et se retire pour revenir de plus belles et cela dans un intervalle d'une demi-seconde. C'est si profond qu'il n'en ressort que la jouissance de l'instant. Jisoo finit par bousculer son amante pour lui rendre la pareille. C'est si onctueux et sensuel. Une douceur vive.
Les minutes s'écoulent alors qu'elles fusionnent dans un ultime soupir. Les caresses ont accompagné les douceurs qu'elles s'offrent pour ouvrir les portes du plaisir. Et puis, finalement, elles ont atteint le septième ciel. Les corps calment leurs fièvres. Les courbes ondulent de plus en plus doucement. Leur bouton rose l'un contre l'autre, elles continuent de s'embrasser alors qu'elles ont cessé tout autre mouvement. La température de la pièce redescend petit à petit. C'était un tel délice. Elles verrouillent leurs regards dans celui de l'autre et sourient. Elles s'aiment, elles s'amusent et c'est le plus important.
NDA : Je voulais avant tout vous montrer que le sexe, quel qu'il soit peut-être amusant. Bien entendu, il faut avant tout se protéger et faire attention à l'autre. Pour ceux et celles qui ne l'ont jamais fait n'écoutez personne d'autre que vous-mêmes. Respectez-vous, il n'y a pas d'âge pour une première fois. Je parle en connaissance de cause. Que vous aillez 15 ans ou 28 ans, c'est VOTRE première fois et c'est à VOUS de sentir que vous êtes prêt(e)s. Pas de pressions. Puis même à 40 ans si vous ne l'avez pas fait ... Bon c'est un peu triste haha. Trêve de plaisanterie j'essaie de faire de la sensibilisation à travers mon récit parce que j'en ai assez des stéréotypes. Peu importe votre orientation sexuelle, votre genre, vos envies : vous le faites quand vous le désirez. Oui, parce que pour ressentir du plaisir, il faut éprouver du désir sinon ça ne fonctionne pas. Et inversement, ne forcez personne. Puis, même si ce n'est pas la première fois, il faut toujours le faire quand on le désire vraiment avec la personne qu'on a choisie. Que ce soit pour un soir (ou un jour) ou pour la vie d'ailleurs. Choisissez, vous êtes maîtres/maîtresses de votre corps !
Quant au sujet de l'apparence, dans notre entourage les femmes sont idéalisées avec des formes impossibles (gros seins, ventre plat, etc.). C'est pourquoi ici, j'ai choisi de par sa silhouette menue, de noter que Jisoo avait de petits seins et d'en faire quelque chose de mélioratif ou lieu d'une chose péjorative. Beaucoup complexent sur leurs silhouettes. Je vais vous dire tant que vous êtes en bonne santé et bien dans votre peau, qui ça dérange ? Sérieusement, ça ne regarde que vous, encore une fois. Et, s'aimer c'est long et difficile mais je vous promets que ça viendra. Au moins consciemment vous vous direz « mais non, je suis très bien ». Inconsciemment, ça sera plus long mais tant que vous avez le premier alors ça ira. On vit dans un monde pas facile quand il s'agit de l'apparence pour les hommes mais surtout les femmes. Les autres genres, c'est autre chose encore. C'est facile à dire tout ça ... Mais si moi j'y ai réussi (consciemment au moins) c'est que c'est possible. Je viens de moins loin que certain(e)s mais quand-même c'était une épreuve. La société veut vous bouffer, ne vous laissez pas faire. Sur ce, je vous souhaite plein d'amour, prenez soin de vous. Je vous aime, vous êtes beaux/belles.
VOUS LISEZ
𝗪𝗛𝗜𝗦𝗣𝗘𝗥, jeƞsσσ
FanfictionDans les rues branchées de Séoul, des murmures courent les lèvres. La talentueuse Kim Jisoo est de retour dans la capitale. Mais, la nuit, c'est le cœur brisé qu'elle court dans les avenues obscures. ━ Jennie ෆ Jisoo・BLACKPINK COMPLETED ⤏ 2018 @Lk...