Chapitre 1

191 16 3
                                    

/!\ À lire avant de commencer le chapitre ! /!\

Je me suis rendu compte en regardant l'aperçu de l'histoire que j'ai oublié de changer le résumé de l'histoire(Qui correspond à l'ancien scénario). Donc je l'ai réécris, aller le lire car il a vraiment changé, mais je suis vraiment désolé à ceux qui voulait lire l'histoire d'origine. J'ai fait une gaffe et j'ai vraiment pas envie d'en refaire une du même genre à l'avenir !

Signé : L'auteur qui oublie tout ! :'(

__________

Je me trouve dans l'endroit qu'on appelle "La décharge des androïdes". J'avais pour mission d'étudier la déviance chez les androïdes avec deux collègue. L'un s'appelle Jacob et l'autre Emily. Je ne m'entends pas vraiment bien avec eux, se sont de simple collègues. On prend alors quelques androïdes qu'on met dans un camion pour les étudiés dans notre labo.

- Charlotte, celui-ci est amoché. On le prend quand même ? Me demande Jacob.

- Oui, cela doit être la raison de sa déviance. Lui répondis-je.

Jacob fit signe aux androïdes qui nous accompagne pour l'emmener. On procéda ainsi, on a 16 androïdes a inspectés. N'est-ce pas génial quand tu détestes les androïdes et que tu dois étudié la déviance de ces derniers ? Je suis tellement malchanceuse.

~Plus tard~

Une fois dans notre laboratoire qui est éloigné de la ville, Emily décide d'engager la conversation,nous étions dans une sorte de salle de repos.

- À mon avis, cette mission va durer. Alors faisons connaissance ! Dit-elle en souriant, assise sur la table de la salle.

- Pourquoi pas. Fit Jacob, assis sur une chaise.

Quant à moi je soupire puis part de la salle.

- Tu va où ? Me demande Emily.

- Prendre l'air. Je répond froidement.

- Tu sais que si nous arrivons pas à coopérer, la mission peut durer plus longtemps que prévu... Me dit Jacob. Tu sors car tu n'as pas envie de parler, je me trompe ?

Je me tourne vers lui.

- Euh... Non. Fis-je.

Je pars de la salle, puis je vis un androïde.

- Hé la machine ! Cris-je.

Il se tourne vers moi.

- Oui, madame ?

- Emmène-moi en ville, je dois aller voir quelqu'un. Je lui ordonne.

- Bien madame.

On entre dans une voiture puis l'androïde la met en marche. On sort du laboratoire sous-terrain, je regarde un peu le paysage. Nous sommes en plein mois d'été, à mes yeux, en été, le paysage est magnifique. Je n'ai pas parlé du trajet trop occupé à regarder le paysage... Non en vrai, je déteste  les androïdes. On arrive enfin puis j'ordonne à l'androïde de m'attendre.

~Un jours plus tard~

Nous sommes au laboratoire et nous allons réactiver un androïde. On l'a réparé, pour tout vous dire il s'était pris une balle dans la tête. En tout cas c'est une androïde. Une fois activé, l'androïde reprend automatiquement sa peau. Elle possède de long cheveux de couleur auburn et des yeux marrons. À ce moment là, je l'avais reconnu... C'était une allié de Markus, un androïde qui a carrément déclenché une guerre civile juste pour la liberté et des droits pour les androïdes, pathétique.

- Qui êtes-vous !? Crie-t-elle.

- Nous sommes là seulement pour étudier La déviance. Si tu nous obéit, on ne te fera rien de mal, d'accord. Lui dit Jacob.

- Pourquoi je vous obéirez ?!... Et vous n'avez pas répondu à ma question ! Nous crie-elle encore une fois.

- Tu ne veux pas être désactivé ? Alors obéis. Fis-je froidement.

L'androïde nous regarda de la même manière que tout à l'heure, ça veut dire méchamment. Pendant un instant elle paru surprise ou choqué puis nous regarde à nouveau méchamment. Elle soupire.

- ... Ok... Dit elle finalement.

- Bien. Fis-je. Commençons.

On lui fit passer quelques tests pour voir si tout allait bien avec ses bio composants. Par exemple on a regardé si elle pouvait marcher correctement. Après l'avoir mis dans sa salle, la surveillant grâce au caméra se trouvant dans cette dernière, On se rend dans la salle de "repos".

- On pourrait peut-être lui sous-tirer des informations pour savoir la raison de sa déviance ? Dit soudainement Emily.

- Mais il faudra coupé les caméras et une seule personne doit aller la voir pour la mettre en confiance... Explique Jacob.

- En gros, c'est trop dangereux. Fis-je froidement.

- Mais cela peut nous être utile ! Me dit Jacob. On doit prendre le risque !

- Je me porte volontaire ! Propose Emily.

Je soupire.

-... Ok, mais si il se passe quelques choses- Je commence.

- Je dirais que c'est ma faute ! Me coupe Emily.

- Je vais aller préparer la salle ! Fit Jacob.

Sans que je puisse répliquer quelque chose, ils étaient déjà partis se préparer. Je soupire et décide de me faire un café.

- Je me demande qu'est-ce que ça va donner... Je me dit à moi-même.

  __________

À l'heure où je vous écris j'ai commencé à jouer l'opening du jeu au piano ! En tout j'espère que ce chapitre vous a plu et que ma gaffe ne vous a pas dérangé ! À plus pour un nouveau chapitre ! :)

~  L'auteur (Dreamsia) ~

R E N O U V E A U [DETROIT BECOME HUMAN] 《ANNULÉ POUR L'INSTANT》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant