Chapitre 3

83 3 3
                                    

Je me retourne vers la porte. Elle s'était fermée puis je me tourne vers le sens opposé pour apercevoir des escaliers menant à la sortie.

- Merde... Fis-je. Merde, merde, merde, merde... Je continue. Merde ! J'hurle enfin.

Je m'avance rapidement vers la porte et je commence à la tambouriner avec mes poing et mes pieds, puis je commence à hurler son prénom. Mon équipement est endommagé, je ne peux plus repéré la "poignée".

- Ouvre toi, porte de mes deux ! J'hurle.

Au même moment, Jacob s'approche et essaye de m'arrêter. Je lui en empêche, je ne veux pas la laisser se sacrifier pour nous ! Je ne veux pas la laisser avec ces connards qui... Qui les ont tués ! Je continue désespérément. Ayant du mal à m'arrêter, Jacob me porte tel un sac à patates et il commence à monter les escaliers. Je commence alors à lui foutre des coups de pied dans le ventre tout en lui criant de me laisser et qu'il faut la sauver... Je continue, encore et encore, jusqu'à ne plus pouvoir agir.

~1 mois plus tard~

Je suis chez moi tout en regardant deux photos. Je soupire.

- Je porte malchance... Fis je.

"Mon" chien aboie comme si il voulait me contre-dire. Je sourie. Je me lève tout en pensant à ce qu'à dit ma mère : « Tu devrais prendre congé, car tu m'as l'air bien fatigué !». Elle a un peu raison, j'ai des cernes, j'ai de plus en plus de mal à travaillé, je travaille presque jour et nuit... Ok, je suis fatiguée.

- Je devrais peut-être l'écouter... Dis-je pensif.

"Mon" chien aboie encore comme si il voulait affirmer mes dires... Non, je dois travaillé, c'est le seule moyen si je veux tourner la page, le seule moyen de les oublier... Lorsque je travaille, je ne pense plus à ma vie privée car je suis trop concentrée... Bon pensons à autre chose ! Soudain, je me rappelle d'une affaire ou plus précisément : Le tueur aux origamis. Mes parents, plus spécialement ma mère, n'ont jamais voulu en parler. Mais j'étais un peu curieuse, alors je me suis renseignée. Puis j'ai commencée à adorer les enquêtes ainsi que les romans policiers. Mais quelque chose me chiffonne avec cette affaire... Tous les noms des victimes sont connu sauf un... Le dernier garçon dont le nom est inconnu est la deuxième victime du tueur en série, si on peut l'appelé comme ça. Je fus tirer de mes pensées, lorsque j'entends toquer à ma porte d'entrer. Je me lève donc et avance vers la porte. Je l'ouvre pour apercevoir Jacob Brown.

- Qu'est-ce que tu veux ? Je lui demande.

Point De Vue ??? :

Je suis dans le nouveau Jéricho, c'est un immeuble abandonné dans une forêt. Je me baladais dans celle-ci. C'était... Reposant. L'agitation des villes n'est plus vraiment là. Au bout d'un moment, je me trouve sur une plaine. Je trouve un endroits à l'ombre pour m'allonger au cas où si un humain arrive. Je regarde le ciel. Cela fait quelques jours que l'été est arrivé, mais à mon avis beaucoup d'humain ont terriblement chaud. À cette pensée, je me rappelle de mon ancienne fonction. J'étais l'un des androïdes psychologue les plus performant quand je suis devenue déviante, j'étais un modèle KL900. Mais quelque chose me fit sortir de mes pensée : Des bruits de pas. Je me retourne pour apercevoir un androïde.

- Salut North. Lui dis-je.

Point De Vue Jacob :

J'étais encore devant la porte. Charlotte ne s'est pas encore changé, elle portait encore sa blouse et son légendaire chignon mais, la seule différence étais ses lunettes. Cette dernière à l'air un peu surprise de me voir.

- Tu ne m'as toujours pas répondu. Dit-elle sèchement.

J'ignore ses dires et lui répond.

- Je voulais dire bonjour à mes nouveaux voisins...

Elle haussa un sourcil puis soupire.

- Entre. Me dit-elle.

J'entre puis j'entends des aboiements. Sans que je puisse réagir avec un chien. Ceci fit sourire Charlotte.

- Sumo ! Viens ici ! Dit cette dernière.

Le chien qui se nomme apparemment Sumo s'avance vers Charlotte. Je me relève.

- Bon chien. Lui dit-elle en le caressant et en souriant.

Après l'avoir caressait, nous avons un peu discuté de ce qu'on est devenu après l'accident d'y il y a environ un mois. C'est vrai que je n'était pas de Détroit lors de notre étude. Mais entre-temps on m'a muté à Détroit. Au bout d'un certain temps, Charlotte décide d'allumer la télé. Sur l'écran quelque chose nous figea. 

«Des boutiques Cyberlife vandalisaient ainsi que leurs matériels volé.» est écrit sur l'écran.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Quand tu n'as plus d'inspi'~

Désolé pour ce minuscule chapitre ! ;-;

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 14, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

R E N O U V E A U [DETROIT BECOME HUMAN] 《ANNULÉ POUR L'INSTANT》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant