Bonjour!
Comment ça du retard? Moi? Jamais!
Nan plus sérieusement, j'ai beaucoup trop de devoirs ces temps ci...
Mais je reviens à la charge avec un nouveau chapitre!
Bonne lecture!
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Izuku les poursuivait à travers le parking. Les deux vilains couraient vers la voiture noire, tenant toujours le sac ou Kacchan se trouvait. Le vert faisait le moins de bruit possible mais ne ralentissait pas pour autant. Soudain, la fille au casque violet s'arrêta. Deku se stoppa net et se précipita derrière une camionnette blanche. Il entendit la vilaine lancer à Shigaraki ;
« Vas-y ! Je dois vérifier un truc...
-Comme tu veux, mais pour la unième fois... GROUILLE-TOI ! Je t'attends pas mille ans.
-Ouais, ouais... »
Tandis que Tomura partait au pas de course, le vert entendit ceux de la jeune femme avancer progressivement vers lui. « Du calme Izuku ! Pensa-t-il. Tu n'as PAS peur ! Cette fille à kidnappé Kacchan ! Tu dois la neutraliser ! Et tu vas y arriver parce que tu n'as PAS PEUR ! Courage ! Tu peux le fai-
« Trouvé !
-Ah ! »
Izuku bondit en arrière. La jeune fille au casque violet se tenait devant lui. Puis, il réalisa qui il avait en face de lui. Ses sourcils se froncèrent et son expression changea du tout au tout. C'est la faute à cette fille. C'est sa faute si Kacchan a été kidnappé ! Elle doit payer ! Izuku n'attendit pas plus longtemps et s'élança vers la vilaine pour la plaquer au sol. Izuku était en colère. Ses jambes avaient agi toutes seules. La vilaine rigola doucement.
« Voyons DIM... Ce n'est pas une manière de procéder avec les femmes ! »
DIM ? Comme dans la lettre ! Mais... Pourquoi elle lui disait ça ? Ce n'était pas lui quand même ?!
« Pourquoi tu m'appelle comme ça ?! Dit-t-il sur un ton un peu plus froid qu'il aurait voulu.
-Ben, parce que c'est toi ! Deku, Izuku, Midoriya ! »
(NDA : Et là j'entends déjà vos petits cris du genre « JE L'AVAIS DIT ! JE LE SAVAIS ! PAS TROP TÔT ! » Ou alors vous vous en foutez complètement ! Ouais mais, enfin je veux dire... Vous n'êtes pas un minimum content ?... Nan ?... Même pas un tout petit peu ? Bon... Ok...)
Izuku réfléchit à la vitesse de la lumière.
« Alors c'est... C'EST TOI ! TOI QUI A ÉCRIS CETTE LETTRE ! TOI QUI A LANCÉ CETTE ATTAQUE ET C'EST A CAUSE DE TOI SI KACCHAN A FAILLIT MOURIR ?! TU N'ES QU'UNE ORDU-
- TAIS-TOI ! »
La vilaine propulsa le vert loin en arrière. Il atterrit sur les fesses mais se releva bien vite.
« SI J'AI FAIT ÇA, C'EST POUR TON BIEN ! Cria la jeune fille »
Izuku était en colère.
« Comment ça ? Dit-t-il sur un ton qui ne lui ressemblait pas. »
Contre toutes attentes, la méchante perdait petit à petit ses moyens.
« Tu n'as d'yeux que pour lui ! QUE POUR LUI!
-Alors... Sur le bout de papier, tu parlais de lui ?! C'EST KATSUKI QUE TU VEUX TUER ?! »
La vilaine écarquilla les yeux.
VOUS LISEZ
Amour enfantin (KatsuDeku)
FanfictionIzuku et Ochako sortent ensemble mais leur relation se détériore. Katsuki, meilleur ami d'Izuku, va alors devenir le confident de celui-ci. Ils vont rester souvent ensemble ce qui va beaucoup plaire au blond, créer des tension sur Ochako... Lors d'u...