Cela faisait deux semaines qu'Izuku avait trouvé le mot et il se gardait bien d'en parler à quelqu'un. Il continuait d'aller voir Katsuki et il y allait de plus en plus souvent. Izuku devait bien avouer que voir la tête énervée d'Ochako à chacune de ses visites le faisait bien rire. Et, ces temps-ci, voir son ami lui faisait énormément de bien. Quelque fois, il lui arrivait même de rester la journée avec lui. Le soir, lorsque le blond était dans son lit, le bouclé s'asseyait sur les draps et lui racontait pleins d'histoires sur les héros toutes droit sorties de son imaginaire. Izuku lui avait un jour raconté une histoire sur les dragons et Katsuki avait proclamé haut et fort ;
« Maintenant, on m'appellera « Dragon rouge » ! Parce que je fais toujours tout brûler et que les dragons c'est trop classes ! Avait affirmé celui-ci. »
Les histoires du vert, Katsuki les adorait et en redemandait toujours plus.
« Encore une Deku ! S'il te plaaaiiiit !
-Encore ? Mais, Kacchan ! Je t'en ai déjà raconté trois !
-S'il te plait...
-Pfff ! Comment résister à une bouille pareille ?! D'accord ! Mais une dernière hein ?
-Ouiiii ! »
Suite aux histoires du vert, l'explosif posait toujours sa tête sur les genoux du bouclé. Celui-ci lui caressait les cheveux, Katsuki souriait et commençait à s'endormir. Quelque minute plus tard, le vert le bordait et s'en allait.
Mais, un soir, alors que le vert s'apprêtait à partir, une petite voix fatiguée se fit entendre.
« Attends...
-Kacchan ? Tu ne dors pas ? »
Le blond opina la tête de gauche à droite. Izuku se rapprocha et s'accroupit au bord du lit.
« Qu'est-ce qu'il y a « dragon rouge »? »
Le blond sourit à l'entente de ce surnom et dit ;
« Tu peux me faire un bisou sur le front ?
-Qu-Quoi ? »
Les joues du vert commençaient à s'enflammer.
« Ma maman elle me le faisait toujours avant de dormir... Tu peux ? »
Le vert hésita mais s'avança vers Katsuki. Il posa ses lèvres sur son front et se retira après quelque secondes. Il plongea dans le regard rouge et flamboyant du blond, fourragea dans ses cheveux et se leva.
« C'est bon comme ça ?
-Encore mieux qu'avec ma maman ! Merci !
-D-De rien ! Hehe... »
Puis le malade se coucha et s'endormit presque instantanément. Le vert se retourna vers la porte et murmura au blond un petit « au revoir mon dragon rouge » avant de la refermer le plus doucement possible.
Le médecin de Kacchan avait longuement parlé avec le bouclé. Le héros lui avait dit ce qui s'était passé, que Katsuki était son meilleur ami et le voir malade l'inquiétait. L'infirmier s'était montré très compréhensif et avait remercier Izuku pour ses nombreuses visites auprès du blond.
Le lendemain matin, il revint le voir mais, cependant, en attendant à l'accueil de l'hôpital, le vert ne se doutait pas de ce qui allait suivre...
Il entendit des pas précipités et quelqu'un s'arrêter de justesse à côté de lui.
« Izuku Midoriya ? »
Le concerné se tourna.
« Euh... Oui ? »
Un infirmier se tenait devant lui, l'air paniqué.
« Vous êtes bien un ami de Katsuki Bakugo ? Le patient de la chambre 180 ? »
Son sang ne fit qu'un tour.
« Oui ! Pourquoi ? Qu'est ce qui se passe ?!
-Venez avec moi s'il vous plait ! »
Le médecin le prit par le bras et commença à courir parmi les étages. Ils s'arrêtèrent devant la porte de la chambre de Kacchan. Le médecin la poussa et, à l'intérieur se trouvait une pièce, vide. Personne. Katsuki n'était plus là. Izuku rentra en trombe dans la chambre.
« Kacchan ? Dit-t-il d'une toute petite voix »
Aucune réponse.
« Non... NON ! Comment c'est possible ?! Qu'est ce qui s'est passé ?!
-Je ne sais pas ! Je suis allé le voir pour voir si il était réveillé et il n'était plus là !
-Non... C'est pas possible... Pourquoi ? »
Les larmes du vert commencèrent à couler.
« Monsieur Midoriya ! Est-ce que ça va ? »
Il regarda l'infirmier et prononça difficilement ;
« Laissez-moi s'il vous plait... Seul...
-Euh... Je... Oui ! Mais la police ne va pas tarder je...
-C'est pas grave... Je reste en attendant qu'elle arrive...
-Eum... Très bien, mais dite-moi si vous avez besoin de quoi que ce soit ! Je sais à quel point c'est difficile, mon collègue m'a expliqué...
-Oui. »
Le médecin sortit, laissant Izuku seul.
« Kacchan... Pourquoi tu n'es plu-
-Merde ! »
Izuku sursauta et tendit l'oreille. Il s'approcha de la fenêtre et des voix se firent entendre, provenant de l'extérieur.
« Mais tu peux pas faire attention ?! s'écria un homme.
-Pardon, je suis nouvelle ! C'est pas ma faute ! Répliqua une fille.
-Ouais bah je veux pas qu'on nous repère !
-Oui ! Bien sûr ! Désolé !
-Surtout que le mioche là, il arrête pas de bouger !
-Fallait utiliser les somnifères !
-Ne me dis pas ce que je dois faire !
-Bon ! Bah alors je vais le faire moi-même ! Si tu ne veux plus qu'il bouge on n'a cas lui donner un somnifère !
-Raaaah ! Ok mais fais le vite alors ! »
Deku se risqua à passer la tête par l'encadrement de la fenêtre et écarquilla les yeux. Les deux personnes n'était autre que Shigaraki et... Une femme avec un casque violet et une tenue noire. Ses cheveux se dressèrent sur sa tête. Tomura portait un sac en tuile et en sortit kacchan pour que la fille lui fourre rageusement un mouchoir sur son visage. Il arrêta de bouger, il semblait dormir. Les deux méchants commençaient à courir en direction d'une grande voiture noire. Izuku ne réfléchit pas plus longtemps et sauta de la fenêtre. Il se réceptionna facilement en bas et commença à les suivre discrètement et très vite, le plus vite possible, avant qu'il ne soit trop tard.
*-*-*-*-*-*-*-*-*
Bonjour à toutes et à tous!
Voila ce chapitre qui a mit peut-être du temps à sortir et je m'en excuse!
Bref, j'espère que ça vous a plus et...
A bientôt mes petits lecteurs!
VOUS LISEZ
Amour enfantin (KatsuDeku)
FanficIzuku et Ochako sortent ensemble mais leur relation se détériore. Katsuki, meilleur ami d'Izuku, va alors devenir le confident de celui-ci. Ils vont rester souvent ensemble ce qui va beaucoup plaire au blond, créer des tension sur Ochako... Lors d'u...