Deux cadavres découverts dans un appartement à Plainstreet
Ce matin alors qu'elle se rendait vers son lieu de travail, Elizabeth Doe, femme de ménage, trouve les corps de ses employeurs dans leur domicile à Plainstreet. Les deux corps appartiendraient à Megan et Connor Shaw, un jeune couple marié depuis seulement un an.
Selon le témoignage de mademoiselle Doe, la porte de l'appartement aurait été verrouillée lors de son arrivée le matin même. "Monsieur et madame Shaw ont pour habitude de partir au travail tôt" a-t-elle déclaré. "C'est pour cela que je possède un double des clés. En leur absence, personne d'autre ne rentre dans l'appartement". C'est en pénétrant dans le domicile qu'elle fit la découverte macabre.
Une enquête fut immédiatement ouverte, et la police est actuellement à l'affût de preuves. Aucune ne mène, pour le moment, au coupable, faisant d'Elizabeth Doe la suspecte principale de l'investigation.
Mais avons-nous affaire à un double meurtre, ou s'agit-il de suicide? C'est la question qui se pose alors que les corps sont inspectés. Seuls des détails minimes au sujet de leur état ont été divulgués, mais il est évident qu'il s'agit d'une scène de crime complexe.
Alors que la police tente de reconstituer les faits, la toile s'enflamme. "Gloomy Sunday!" crient les différentes plateformes du net et les médias. Difficile de ne pas y penser alors qu'aujourd'hui se trouve être un dimanche. Mais personne ne connaît vraiment l'état des proies du Gloomy Sunday – information sensible et gardée sous scellé. Les Shaw seraient-ils les nouvelles victimes de la chanson maudite du dimanche? La police ne souhaite rien divulguer à ce sujet, mais les rumeurs qui courent affirment que c'est bel et bien le cas.
Aucune mort semblable n'a été observée dans les locaux auparavant. La malédiction aurait-elle gagné le continent?
Afin de poursuivre les recherches, les corps des victimes ont été déplacés à l'instant vers l'hôpital pour une autopsie médico-légale. La cause de la mort semble évidente pour les deux victimes, nous disent nos informateurs, mais un examen complet pourrait davantage éclaircir les circonstances de cette mort suspecte.
Aucune autre information n'a encore été communiquée.
VOUS LISEZ
Gloomy Sunday
Short StoryDÉCONSEILLÉ AUX MOINS DE 13 ANS. Theodore Harris est un détective privé à succès. Régulièrement sollicité par la police pour ses services, son efficacité ne connait aucun doute. Cependant, sa carrière va rencontrer un drôle de tournant lorsque sa vi...