-7-

347 42 16
                                    

9 juillet 2017, 23 h 32

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

9 juillet 2017, 23 h 32

OPÉRATEUR : Neuf un un, bonjour. Quelle est votre urgence ?

APPELANT : Allô ? S'il vous... s'il vous plaît (inaudible)

OPÉRATEUR : Je ne vous entends pas bien, monsieur. Où êtes-vous ?

APPELANT : Je... Je suis au parc [toux] au Sasser Park. S'il vous plaît... ma copine... elle est...

OPÉRATEUR : Êtes-vous blessé ?

APPELANT : Oui, mais je vais bien. Ma copine... [sanglot] je crois qu'elle (inaudible).

OPÉRATEUR : Pouvez-vous me décrire exactement ce qu'il s'est passé ?

APPELANT : Il est après moi. [Respiration saccadée] Je crois que je l'ai semé mais je sais qu'il... !

OPÉRATEUR : Commencez par le début.

APPELANT : Je, euh. Ok. [Respiration lourde] J'étais au parc avec ma copine. Et [crépitement] on discutait dans ma voiture et la radio a commencé à déconner.

OPÉRATEUR : La radio ?

APPELANT : Oui, hum, elle s'est allumée toute seule et s'est mise à faire des bruits atroces.

OPÉRATEUR : D'accord. Ensuite ?

APPELANT : J'ai essayé de l'arrêter, et... Il y a eu (inaudible) et il l'a attrapée et l'a sortie de la voiture et-et-et il s'est penché sur elle et [respiration saccadée] j'ai paniqué, j'ai...

OPÉRATEUR : Qu'avez-vous fait ?

APPELANT : J'ai pris (inaudible) je gardais dans la boîte à gants et je suis me suis approché de lui... J'ai essayé de le frapper, je... [pause]

OPÉRATEUR : Monsieur ? Vous êtes toujours à l'appareil ?

APPELANT : Hum, oui. Oui, je suis toujours là.

OPÉRATEUR : Bien. Continuez.

APPELANT : Je l'ai frappé. Très fort. J'ai cru qu'il (inaudible). Je voulais seulement la sauver ! Je vous le jure !

OPÉRATEUR : Avez-vous reconnu cet homme ?

APPELANT : Non ! Il [sanglot] Il...

OPÉRATEUR : Doucement, monsieur. Respirez. Vous dites qu'il est à votre poursuite ?

APPELANT : Euh, je ne sais pas. Je ne fais que courir. J'approche de la sortie du parc.

OPÉRATEUR : Quel est votre nom, monsieur ?

APPELANT : [toux] Christopher. Christopher Wilkins. Faites vite, je vous en prie !

OPÉRATEUR : Très bien, monsieur Wilkins. Nous avons déjà envoyé...

APPELANT : NON !

OPÉRATEUR : Monsieur ?

APPELANT : [Bruit creux] LAISSEZ-MOI, ALLEZ-VOUS-EN !

Gloomy SundayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant