Chapitre 1 : Un groupe de lycéens
Dans un village se nommant le Lude, six lycéens, six amis, qui se baladent et parlent de tous et de rien. Nous sommes le 19 juillet 2018 et aujourd'hui à 14h20, ils se sont tous réuni dans le parc du village pour discuter de leur prochaine sortie.
Pierre était le premier arrivé comme toujours ; ce jeune homme, habillé avec un jean bleu, un polo à manches courtes rouge, ses basquets rouges ainsi que son inséparable sac à dos noir aux fermetures grises, avait les yeux gris qui tire parfois sur le bleu et des cheveux d'ébène ; ses traits faciaux était très fins et il était assez petit mais cela ne l'empêcher pas d'être taquin et joueur sur la taille de quelques amis, un peu fou quand il le décide et il aime passer du temps avec ses amis et surtout avec sa meilleure amie qui le suit dans tous ses délires, Valentine, et d'ailleurs celle-ci arrive vers Pierre en courant et sautant pour qu'il la remarque, malgré sa petite taille, on pouvait facilement la remarquer avec son style de garçon manqué et ses vêtements qui appelle à la littérature, un short en jean avec un t-shirt bleu foncé, ses basquets blanche, sa fidèle veste en jean, un chapeau noir et un sac à dos bleu ; elle avait les cheveux courts de couleur châtain clair, les yeux dorés qui reflète toujours autre chose que son sourire, elle était très dynamique, un peu folle parfois, mais surtout elle était très ironique, ce qui déplait les personnes qu'elle vise mais elle ne s'en soucie point.
Valentine (V) : Salut Pierre. Dit-elle en reprenant son souffle.
Pierre (P) : Salut Val. Dit-il en lui faisant la bise.
V : Je ne suis pas en retard j'espère, j'ai couru aussi vite que j'ai pu. Dit-elle avec un sourire fin.
P : Non, tu es même en avance. Rit-il en voyant la tête de Valentine se décomposer en comprenant qu'elle a couru pour rien.
? : Hello les gens. Dit une voix féminine derrière eux.
V &P: Salut tête de hamster. Disent-ils avec un sourire moqueur.
Francisca est une fille de leur lycée, elle est arrivé l'an précédent de la Nouvelle-Orléans et s'est lié d'amitié avec le groupe, elle est plus grande que les deux autres, elle porte un débardeur noir ainsi qu'un short et une paires de converses noires; elle a de longs cheveux châtains foncé avec des mèches rouges et des yeux bleus ; elle est plutôt calme et détendu mais parfois elle est un peu taquine ce qui fait rire les autres.
Francisca (F) : Mais ! Dit-elle avec une moue boudeuse ce qui les fit sourire encore plus.
V : Et c'est encore plus visible avec cette bouille, Dit-elle en lui pinçant une joue, Aie ! S'exclame-t-elle alors que Francisca lui donne un coup de poing à l'épaule.
? : Qu'est-ce que tu lui as encore fait ? Demande une autre voix féminine.
P : Salut Laureen, elle l'a encore appelé tête d'hamster. Rit-il.
? : Ben elle ne fait que dire la vérité. Dit une voix masculine alors que Pierre roule des yeux.
F : Salut Lau', salut Louis. Dit-elle avec un grand sourire.
Le garçon qui venait d'arriver était Louis, un garçon de la même taille que Francisca, il était en jean, t-shirt gris et baskets noires ; ses cheveux courts châtain foncé et son regard perse, qui tirait sur le bleu au soleil, il était gentil et sympathique avec presque tout les gens du groupes, Pierre pour sa part le trouvait froid et insensible, ce mec était un geek de première classe. Laureen était la dernière fille du groupe, elle était un peu plus grande que Valentine mais plus petite que Pierre, elle portait un débardeur gris sous une fine chemise blanche à rayures noires, un short et une paire de nue pied; elle avait les cheveux blond au soleil, des yeux verts et un léger maquillage. Cette fille était le calme incarné sauf dans les moments d'euphories mais elle était surtout très câline avec tout le monde surtout son petit-ami Alix. Et enfin la dernière personne n'était autre que le petit ami de la blonde, Alix, il était aussi grand que Louis et portait un short en jean gris, un t-shirt vert d'où l'on voyait un suçon violet dépassé, des baskets noirs et un chapeau orange fluo, il était châtain clair et ses yeux étaient marrons presque noirs. Il était assez calme en temps normal, il aime bien rire avec tout le monde mais il aime aussi critiquer parfois ce qui là encore ne plait pas à tout le monde.
Laureen (Lau) : Salut les gens. Dit-elle avec un sourire lumineux.
V : Salut Lau'. Dit-elle en la prenant dans une brève étreinte.
P : Salut. Dit-il en lui faisant la bise.
Louis (L) : Quoi de neuf ? Demande-t-il rapidement pour éviter les blancs.
Lau : Alix a passé le weekend chez moi et on a fait des gaufrettes au rhum et au Nutella. Dit-elle avec un sourire heureux.
? : On parle de moi. Demande une voix grave.
V : Oui elle était entrain de nous raconter le « merveilleux » weekend en amoureux que vous avez passé. Dit-elle en roulant des yeux.
Alix (A) : ça va sinon Louis ? Demande-t-il en ignorant la remarque de Valentine.
YOU ARE READING
Personne dérangée
ParanormalCes histoires qui sont contées par nos grand parents, avec lesquelles tu fais d'horribles cauchemars ; eh bien nous, les 6 enfants imprudents allons vous raconter le meilleur mais surtout le pire de nos souvenirs. Ecrit en coopération avec pierrelmr...