tear

2.4K 194 100
                                    

La pluie tombait violemment sur les vitres de la voiture dans laquelle Taehyung était installé. Les larmes coulaient le long de son visage, mais son regard ne transmettait aucunes émotions. Lui aussi était désormais brisé.

Lorsqu'il fût arriver à la destination, la voiture se gara et il sortit du véhicule, son parapluie dans la main. Il pouvait apercevoir les parents de son meilleur ami réunis, et les rejoignit rapidement.

"Bonjour." dit-il doucement.

Lorsque la mère reconnut le garçon, elle se jeta immédiatement dans ses bras et pleura bruyamment. Le blond ne pût s'empêcher de pleurer, lui aussi. Lorsqu'ils reculèrent, la mère de famille empoigna les bras du jeune homme.

"Tu.. Tu savais à quel point il souffrait?" demanda-t-elle, la voix tout aussi brisée que son cœur.

L'ex mari de la jeune femme posa ses mains sur les épaules de cette dernière, pour lui apporter un certain soutien. Il est vrai que c'est horrible de l'avouer, mais ce suicide avait rapproché les deux ex-mariés.

Taehyung tourna la tête de droite à gauche, exprimant un non.

"Mais, j'aurais dû.. J'aurais dû savoir, j'aurais dû le voir. Je, je suis tellement désolé. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point je me sens coupable.."

"Oh mon cher, bien sûr que si. Je l'imagine parfaitement puisque je le vis aussi. Taehyung, c'était mon fils. Mon propre fils, et je n'ai même pas été capable de voir qu'il allait mal.", elle marqua une courte pause, comme si elle essayait de retenir ses larmes, puis continua, "Je, tu sais, enfin.. Il t'a probablement parlé de ma situation. Je n'ai pas été capable d'être là pour lui.. Je ne l'ai vu que très peu ces derniers mois. Je me sens plus que mal." avoua-t-elle, pleurant plus bruyamment qu'avant.

Les larmes qui coulaient brutalement contre les joues de la jeune femme brisaient le cœur du jeune homme. C'était horrible de voir la douleur de la femme.

Durant la conversation, de nombreuses personnes étaient arrivées, et avait salué rapidement les parents de Jungkook. Puis, il fût temps de se rendre à l'endroit prévu.

La cérémonie fût horriblement triste, et touchante. Les mots que Taehyung avait prononcé avaient touchés tout le monde.

"Jungkook. Tu seras toujours le seul, le meilleur, l'unique à mes yeux. Je t'aime comme je n'ai jamais aimé personne, notre amitié était la plus forte, la plus importante. Plus importante que tout. On partageait tout, du moins c'est ce que je pensais. Je ne me sentirai jamais assez coupable pour t'avoir laissé dans ton malheur, pour t'avoir laissé sombrer, pour t'avoir abandonné.. Tu méritais tellement mieux, je te promets. Tu méritais d'être heureux. J'aurais dû le savoir, le voir, c'était mon rôle. Et.. Et en plus, je savais.. Je savais que tu ne mangeais plus beaucoup, mais je pensais que c'était ton appétit, que tu mangeais chez toi.. Je, fin je sais pas, je.. Tu me manques. Je te promets, tu me manques tellement. Je t'aime plus que tout, et je suis désolé. Désolé pour tout le mal que j'ai pu te faire."

A la fin de cette fameuse cérémonie, la mère de famille s'approcha du blond, une lettre à la main.

"Tiens, tu devrais la lire en rentrant chez toi. Seul, au calme."

La jeune femme quitta ensuite le lieu, accompagnée de son autre fils et de son ex mari. Puis, Taehyung rejoignit ses parents qui l'attendaient dans la voiture. Sur le trajet du retour, le blond torturait l'enveloppe voulant découvrir le contenu. Il savait que cette lettre venait de Jungkook. Il avait reconnu l'écriture sur l'enveloppe.

Après de nombreuses heures de route, il entra dans sa demeure, et couru dans sa chambre. Il était déjà tard et ses parents pensèrent qu'il souhaitait simplement dormir.

Installé dans son lit, il ouvrit doucement l'enveloppe et saisit la lettre à l'intérieur de cette dernière. De chaudes larmes coulaient sur son visage, tandis qu'il commença à lire.

"Papa, mon chère papa. Sache que je t'aime très fort, et je ne souhaite en aucun cas te faire du mal. Ni à toi, ni à personne.

Je ne peux juste plus supporter de vivre, vivre comme ça. Je veux que tu saches que tu seras toujours mon papa à moi et que je t'aime plus que tout.

Maman, je suis désolé. Je t'ai abandonnée au moment où tu avais le plus besoin de moi. Je t'en prie, pardonne moi. Je ne pouvais pas subir ça en plus de ma douleur, alors j'ai été égoïste.

Comme aujourd'hui, ce que je vais faire est très égoïste mais je n'ai pas le choix. Je ne peux plus continuer de vivre avec cette douleur au quotidien, c'est juste plus supportable.

S'il vous plait, ne soyez pas tristes. Ce n'est pas ce que je veux. Je vous en supplie, soyez heureux, je suis bien mieux là où je suis. Je veux juste vous voir allez bien.

Junghyun, mon frère. Tu seras toujours le meilleur confident, et j'aimerais toujours autant entendre tes histoires avec tes copins/copines. Je t'aime fort, merci d'avoir été là pour moi quand j'en avais besoin.

Jimin, oui tu es bien sur cette putain de liste. Tu as été mon meilleur ami pendant de nombreuses années, j'ai tout vécu avec toi et je n'oublierai jamais ces moments. Notre amitié était une de mes plus belles amitiés, et malgré ce qu'il s'est passé à la fin, je t'aimerais toujours comme un frère.

Et pour finir, Taehyung. Alors toi.. Toi, bah tu étais ma raison de vivre. Je suis désolé mais c'est la vérité. Ne te sens pas mal, mais je dois te dire la vérité. Tu étais la personne qui me donnait envie de vivre, qui me donnait envie d'espérer, tu étais le seul qui me faisait me sentir bien. Je ne te remercierai jamais assez pour tous les bons moments passés ensemble, pour l'amitié incroyable qu'on a vécu, pour avoir changé ma vie. Mais tu es parti, et j'avais besoin de toi. Je ne t'en veux pas. Mais je pouvais pas continuer sans toi. Je t'aime, merci pour tout."

love yourself tearOù les histoires vivent. Découvrez maintenant