~1~

84 9 0
                                    

Hey, Je suis Mina !. 

J'ai 16 ans mais je ne les fait pas, je reste tout de même une grosse gamine. J'aime les gens sympas, un minimum de gentillesse et de sincérité. Tout l'inverse de.. Lui.. 

Il est gentil quand il en a envie, c'est-à-dire pour baiser. Monsieur amène chaque nana des plus naïves dans son lit en quelques secondes chrono juste pour assouvir ses pulsions de putes.

Chaque sourire qu'il t'envoie, est tout simplement faux. Il es ridicule, à chaque fois j'ai envie de lui faire bouffer son putain de sourire. En vrai, il est méchant, sans-cœur et pourrit jusqu'à l'âme.

Il aime vraiment faire souffrir les filles. Et dès maintenant Choï Mina va changer. Va arrêter de baver, et lui faire ravaler la souffrance qu'il donne au nanas. 

Choï Mina, Deviens Reconstructrice de cœur.

J'arrive devant ma classe de lycée comme chaque jour passés dans cette stupide école, remplies de prostituées masculines. Dont Le BOSS en personne.

Je m'assois à côté de mon meilleur ami, puis sors mes affaires. La porte s'ouvre et une tête de lapin rentre sans la fermer. Je vais le bouffer.

- La porte c'est comme ta saloperie de bouche Jeon, ça se ferme. Dis-je haineusement et en fixant sa tête de pauvre type.

-  T'es qui pour me donner des ordres ?. Ma mère ?. Dit-il en fixant ma pauvre paire de yeux.

- Encore heureux que je suis pas ta mère, j'aurais honte de ta tronche sinon. Dis-je un sourire narquois sur les lèvres.

- Poooh !. S'exclame la classe.

Il lève les yeux et va s'asseoir.

Les cours se passent tranquillement, et je parle de temps en temps avec Jin pour lui expliquer ce qu'il n'a pas compris.

La sonnerie se fait entendre, mais je continue de noter mon cours. Jin saisis alors mon stylo.

- Tu travailles trop, retrouvons Taehyung et allons manger, tu veux bien ?. Dit-il avec un léger sourire.

- Oui, Oppa Allons-y !. Dis-je en rangeant mes cahiers.

- Je t'attends dehors !.

Il sors et l'autre prostituée viens à ma rencontre.

- Tu fais ta fille inaccessible, Mais pour te vrai, je te couche quand je veux Capt'ain Choï.

- Vraiment..?. Dis-je en m'approchant de lui une idée derrière la tête.

- Vraiment

Il saisit ma taille en me rapproche de lui, il penche la tête pour m'embrasser mais je dévie la tête vers son oreille.

- C'est pas de cette manière que tu me coucheras Jeon. Je suis pas ta pute. Dis-je en remontant mon genou dans ses parties.

Il se tord de douleur et me lâche.

Je pars et rejoins Jin et Taehyung au réfectoire.

- T'as été longue Noona. Dit Taehyung en me voyant.

- Je rangeais mes livres..

- Mythoo Je t'ai vu avec l'autre prostipute de Jungkook. Dit Jin en levant les sourcils.

- Il m'a fait chier disant qu'il pouvais me coucher quand il voulais, les gars vous me croirez si vous voulez, mais je lui ai remonté les couilles avec mon genou. Dis-je en rigolant.

-Je te crois ! Dit Jin en rigolant.

- Hyung tu les manges sans sel tes frittes ?. Dit Taehyung en nous regardant.

- Non !. Zut, j'ai oublié le sel.. J'arrive..

- Bouge pas Oppa, j'y vais ! Souris-je en me levant. 

J'entame ma marche et passe à côté de leur table, je me sens regardée, je repasse devant avec un pichet d'eau et du sel et je les entends me siffler. Je me retourne vers eux, le cerveau bouillonnant.

- Qu'est-ce que vous avez bande de putes ?. Dis-je énervée.

- Toi bébé, tu m'chauffe avec ta jupe qui dévoiles tes courbes élégantes. Dit le roux.

- Tu t'es cru au marché le roux pas cool ?. Dis-je en balaçant mon regard noir.

- Tu abaisserais un peu ta jupe on verrait pas ta culotte déjà Mina. Dit-le lapin en tirant ma jupe vers le bas.

- Mouais, Merci de ton aide mais je pouvais le faire seule si tu me l'avais simplement dit. Dis-je en le regardant une pointe de colère, restant tout de même douce.

Je lui tapote la tête.

- A plus tard Jungkook.

- Aigoo j'suis pas ton chien Mina retiens-le.

- T'as raison t'est pas mon chien, t'est ma chienne. Dis-je en rigolant.

- Espèce de conasse.. Dit-il Vexé.

Je m'éloigne de la table et me retourne avant de lui envoyer un bisou volant et un clin d'oeil avant de lui faire un magistral doigt d'honneur.


A Suivre..


She's LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant