~5~

62 9 2
                                    

Je me lève et je me prépare sans aucuns maquillage et tout le bordel, je m'habille et je m'assois sur mon canapé. Comment je vais lui rendre son short moi.. Enfin bref j'ai juste à aller le voir, lui dire merci de me l'avoir prêté et lui rendre c'est tout aussi simple.

Je fais la route jusqu'au lycée et vais en cours. Bizarrement il ne cherche pas à m'embêter ni même me parler. Chelou d'autant qu'hier il faisait que ça.. Je sors de la salle de cours et vais manger à la cantine, bizarrement il prends le chemin opposé à la cantine. Tant pis je m'en fou il fait ce qu'il veut de sa life. Je mange tranquillement quand il rentre enfin dans la cantine. Cheveux ébouriffés, boutons de chemises mal fermés, lèvres rouge sang, deux suçons dans le cou, la braguette ouverte. Ok laissons tomber j'ai compris. Il s'en est tapée une. Je n'ai même plus faim.. ça me dégoûte.. Son regard se pose sur moi et il me sourit. Je lui renvoie un sourire que je ne pense pas pour le laisser seul. Il prends son plateau et s'assois à ma table. Je prends mon manteau je le met et prends mon plateau à moitié remplis, mais il m'attrape le poignet et me regarde d'un regard doux.

- Tu peux rester avec moi hein.. Lucie..?. Dit-il implorant.

- J'ai pas très envie.. Dis-je en regardant les marques de morsure sur son cou.

- Ce n'est pas ce que tu crois.. Dit-il en essayant de cacher ses marques.

- C'est quoi alors ?. Toutes les excuses que tu vas me donner vont être inventés je le sais. Jungkook sérieusement t'es accro à ça.. Tu me dégoûte.. Dis-je avant de partir.

- Attends.. Lucie..

Point De Vue externe:

Jungkook baissa la tête laissant Lucie partir. Il ne pouvais pas lui dire ce qui l'obliger à coucher avec cette même fille. C'était personnel et il en souffrait. Lucie quand à elle, était partie sur le toit prendre l'air.

Point de Vue Lucie:  

Je m'allonge sur le béton frais. Merde.. J'ai oublié de lui rendre son short.. Je pose mon avant bras sur mes yeux. C'est vraiment dégueulasse, il à encore été faire la pupute.. La sonnerie des cours sonne, je reste à ma place. Tant pis pour les cours j'ai pas envie d'y aller. Une Heure peut-être deux passent avant qu'un ou une conasse ouvre la porte bruyamment.

- Putain Soyez doux avec cette porte sérieux. Dis-je méchamment.

- Toi et ta gentillesse envers les gens j'avais oublié. Dit une voix que je ne connais que trop bien.

- Casse toi Jungkook. Dis-je sèchement.

- Non pas avant que tu acceptes de me reparler. Dit-il en forçant.

- Je te parlerais plus tu me dégoûte. Dis-je en l'évitant du regard.

- T'es Jalouse ?. Dit-il en s'accroupissant en face de moi.

- Jalouse de toi ?. Laisse-moi rire qui serait jaloux de toi ?. Ris-je.

- Pas jalouse de moi.. Mais.. Jalouse pour moi..?. Dit-il en cherchant mon regard.

- Non, Non, Non. Je ne suis pas jalouse pour toi. Je te rappelles que je ne t'aime pas Jeon Jungkook. Dis-je en baissant les yeux.

- Alors ça te dérange pas que je couche avec n'importe qui ?. Dit-il un léger sourire.

- Tu fais c'que tu veux de ton cul Jungkook. J'en ai rien à foutre. Dis-je toujours en évitant son regard.

- Alors regarde-moi dans les yeux, dit moi que t'en a rien à foutre que je baise n'importe qui et je te laisse tranquille. Dit-il d'un ton sérieux.

Je dévie rapidement mon regard dans le sien. 

- Sérieux ?!. Dis-je surprise.

- Sérieux..  

Je le regarde alors en lui faisant un sourire.

- Ok Alors je me fiche du fait que tu baise n'importe qu-

Il se rapproche brusquement tout près de mon visage me coupant dans ma phrase. Je rougis violemment et me surprends à regarder ses lèvres. Je baisse rapidement les yeux et mord ma lèvre à sang.

- C'est bien ce que je pensais. Je t'attire même si tu dis que je te dégoûte. Chuchote-il.

- N'importe quoi.. Dis-je gênée.

Il incline alors son visage vers le miens. Si je bouge d'un poil je suis foutue. Ses lèvres frôlent de quelques millimètres les miennes.

-Avoue-le sinon je fais le reste de chemin qu'il me reste à faire. Dit-il un sourire en coin.

Je le pousse, il tombe sur les fesses. Je me relève il fait la même chose.

- Très bien !. Tu peux me plaire physiquement euh nan.. En fait tu me plais physiquement mais sérieusement tu me fait chier à baiser toutes tes putes, voilà pourquoi tu me dégoûte. Je te déteste juste pour ça. Tu agis comme une pute en manque de sexe. Je sais que tu peux être un mec bien, mais tu te le refuses en baisant à droite à gauche. Sur ce Jungkook je te rends ton foutu short que je te remercie de m'avoir prêté et je m'en vais !. Dis-je en m'énervant.

Je m'avance vers lui, ouvre mon sac et lui met son short dans la main. Je pars mais sa main me retiens et me retourne brusquement vers lui, il attrape ensuite mon visage.

- Je ne "baise" pas par vouloir. Tout ce que tu sais à mon sujet est faux. C'est pas moi qui veux baiser avec cette même nana depuis 2 ans Merde. Crit-il.

- Alors qui ?. Qui peux te forcer ?!. T'est le seul à être le maître de ton sexe Jungkook. Dis-je en criant moi aussi.

- C'est cette fille putain !. Elle me force, Elle me fait du chantage Lucie !. A chaque fois que je sors de ces putain de toilettes, j'ai l'air d'être heureux ou soulagé de ce que je viens de faire avec cette pute ?!. Crit-il de nouveau mais cette fois-ci en larmes.

- Jungkook.. Ne cherche pas d'excuse.. Dis-je faible.

- C'est pas une excuse !. Je peux t'en montrer des preuves !. Je déteste chaque chose que cette fille m'oblige à faire. Elle à ma faiblesse entre les mains.. Elle peut tout faire.. C'est un monstre..

- Montre moi ces preuves alors.. Dis-je septique mais triste de voir quelqu'un pleurer.

Il me montre les textos que cette fille lui envois, elle lui demande exactement de se soumettre à ses pulsions sexuelles sinon elle divulgue son secret. Jungkook pleure toujours. Il range son portable dans sa poche et ne me regarde pas dans les yeux. Il pose enfin me regarder dans les yeux. Je fais de même. 

- Je sais que tu souffres.. Mais pleure pas pour elle.. Dis-je attendrie.

- Je peux pas m'en empêcher.. Je vais te laisser.. Dit-il en souriant faussement.

- Non.. Viens.. Dis-je en ouvrant les bras.

Il viens se loger dans mes bras, je le sens renifler ses larmes et mon sweat se mouille peu à peu. Il se détache lentement.

- Donne moi son prénom, une photo d'elle et sa salle. Dis-je autoritairement.

- Eun-Sang.. elle est en terminale B.. Dit-il en me montrant une photo. 

- Merci.. T'inquiète pas ça va aller. Dis-je en tapotant dans son dos.

On repars en cours tout les deux, les autres nous regardent entrer ensembles légèrement surpris. Nous allons à nos places. 

A suivre  ~

She's LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant