~2~

64 9 0
                                    

Mina est une grosse dormeuse.. Triste réalité.. Mon téléphone sonne brusquement sur mon alarme. 

Résultat: Je tombe du lit.

Je me lève puis, me prends le pied dans la commode à côté de mon lit.

- Ahh !. Putain de ta maman la commode IKEA, la vie je vais te torturer jusqu'à ta mort et t'enterrer à six pieds sous-terre. Dis-je en criant.

- Ta gueule Putain !. Crit le voisin du dessus.

Je ferme rapidement la bouche en mordant ma lèvre. Un de ces jours je vais me faire virer de chez moi pour tapage matinal.. 

Je regarde l'heure et me rends compte que je suis en retard. Je cours dans la salle de bain, me lave vite fait et m'habille. Oh.. Et merde, tant pis pour le maquillage toute façon avec ou sans j'suis moche.

Je vais en cours, Jin s'avance vers moi et me tape l'arrière de la tête.

- T'as loupé la première heure, premièrement Madame Lee va te défoncer et deuxièmement t'es plus à côté de moi mais à côté de Jungkook.. Sorry Mina.. Dit-il en faisant des fausses larmes.

- Jin.. C'est pas sérieux hein.. Pas avec lui.. Dis-je démoralisée.

- Bah tu verras toi même après..

On rentre en cours et effectivement il est à côté de moi..

- Comme on se retrouve Cap'tain Choï !. Dit-il entousiaste. 

- Oh !. Commence pas à l'ouvrir, Je viens toujours pour étudier et pas voir ta tronche de poisson. Pigé ?. Dis-je toujours sur le même ton que je trouve normal d'utiliser avec lui.

Il se met à bouder dans son coin. Bah Qu'il boude au moins j'suis tranquille pendant ce temps. Après quelques dizaines de minutes il pose sa main sur mon genoux nu. Pauvre de moi, j'ai une jupe. Lycée de merde avec vos uniforme de crotte, je vous maudits. Il remonte sa main jusqu'au bord de ma jupe qui m'arrive a mi-cuisse. S'en est trop. Je me tourne vers lui et lève la main, mais au dernier moment je la retiens. Tout le monde me regarde. J'abaisse ma main en voyant sa tête, les yeux fermés fortement attendant d'encaisser le coup.

- Arrête de me toucher la cuisse espèce de cinglé, je te promet je te tape pas, mais j'ai envie de te défoncer ta sale tronche de lapin. Dis-je en colère.

- Jeon Jungkook, Choï Mina !. Allez vous expliquez chez le proviseur. Maintenant !. Crit-elle.

Je le regarde aussi haineusement que lui me regarde et on se dirige dans le calme absolu vers le bureau du proviseur. On entre alors franchement.

- Pourquoi vous venez les jeunes ?. Dit-il en nous regardant par dessus ses lunettes.

- Elle m'as insultée devant tout la classe et m'a criée dessus. Dit-il les mains dans les poches.

- Peut-être, mais cet abruti m'a fait des attouchement m'sieur. Dis-je légèrement en colère.

- Pour la peine de l'avoir insulté et toi de la l'avoir touché sans consentement, vous ferez le ménage dans le gymnase et dans les toilettes. Pendant une semaine. Dit-il clairement.

- Mais monsieur - 

- Assez !. Vous sortez. Maintenant. Dit-il sèchement.

Aishh.. Je vais vraiment laver ce gymnase et ces toilettes pourris avec un connard.. J'y crois pas.. Tuez-Moiiiii ... 


A suivre !!

Je suis méchant je sais ! :P



She's LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant