Un mois passa sans trop de problème mise à part des pluies si forte quel ont inondée les lieux forcant les travailleurs et les rois à s'abriter dans des hauteurs de la tour.
Les travaux terminés, nos rois doivent encore patienter un jour ou deux pour pouvoir parvenir au cieux.
Car parchemin des anciens mage noir doivent être étudié des vie dirant avant d'être utiliser.
Heureusement c'est étude ne sont pas étrangère au Magicien des pays de l'ouest. Pays qui avait autrefois le plus grand nombre de c'est magicien noir. Cette magie qui fut mystérieusement oublié. Selon certaines légende tout ces mage furent tuer un à un et envoyé en enfer, mais aucun cadavre ni preuve. Seule des vestiges d'académie compté certaines traces de cette magie noire. C'est pour cette raison qu'aujourd'hui cette dernière est si peu évolué.Quinze heures sont passé, les quatre rois sont côte à côte a l'extrémité de la tour scrutant le ciel qui donnaient l'impression de tomber à cause des pluies insoutenable. Autour d'eux six mage maître vêtu de manteau long et noire résistant des paroles d'une langue ancienne et incompréhensible seul quelque mot que frest réussi à traduire. "Porte" "Cieux" "hauteur"
Qui le fit réfléchir, quant au plus vieux, lui, il n'avait plus de force il était sur le point de tomber de fatigue.
Patamon lui restait serein face à cette pluie incessantes. Aris lui semblait étre stressé. Quant tout à coup un flash éblouissant aveugla toutes les personnes.Un coup de tonnerre retentie.
Quand frest retrouva la vue il vit une fissure qui séparait la tour en un juste milieu. À peine il eu le temps de reprendre ces esprits qu'un éboulements retentie et le côté droit de la tour bascula vers le vide entraînent frest, le vieux et 2 des mages noires, Aris attrapa frest par la taille et se jetta en arrière pour revenir du côté de la tour qui ne s'effondre pas pour l'instant. Quant aux reste des personnes du mauvais cote. Ils disparue au millieu du brouillard et de la pluie. Aris tentant désespérément de discerner un signe de vie de la part du vieux mais un gros bruis sourd vien achevé l'espérance d'un éventuelle survivant.Aris pâlit. Ce retourna pour voir si le reste des personnes présentes sont encore en bonne état. Et choqué par ce qu'il vit. Des escaliers, blanc, nuageux brillant d'une lumière jaune brillante.
Ici ce trouver la porte vers les cieux
VOUS LISEZ
La légende du Roi demi démon.[En Cours]
Historical Fiction[En cours] Dans un monde remplie de magie est légende, je vais vous conter l'histoire des trois hommes qui ont atteint les dieux. Mais à quel prix vont-ils être reçu.